piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 (modifié) A T T E N T I O N Le geste à faire OBLIGATOIREMENT avant de consulter ce topic : _____________________________________________________________ 15 Jours aujourd'hui !!! Et vous, vous en êtes où avec la clope ? Modifié 18 novembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 J'ai arrêté il y plus de 2 ans 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 ben j'ai jamais commencer :2 (15):comme tous le monde j'ai essayer mais je n'y ais rien trouver d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 17 ans déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 disons que ............. j ai fait 1 erreur il y a 5 ans , reprendre bon allez je vais me fumer une petite dunhill rouge !!!!! en tout cas bonne chance !!!!!!!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 (modifié) 17 ans déja Wahou !!! Et bien tu ne les fais pas .... Greg, t'es pas sympa, c'est bon une Dunhill rouge... Modifié 18 novembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 Moi, ça fait 25 ans.......................... que je m'entraine à arrêter 20 fois par jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 17 ans déja Wahou !!! Et bien tu ne les fais pas .... La solution pour ne plus enfumer le bureau : Greg, t'es pas sympa, c'est bon une Dunhill rouge... c est pas pour etre mechant juste pour montrer la betise de la chose !!! j avoue sans complexe que ton post m a donne l envie d en fumer 1. je te souhaite tout mes voeux d arret. pour ce qui est du gout je suis d accord surtout en inter !!!! mais c est TABOU DESORMAIS POUR TOI greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 Moi une par jour , le soir après manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 et moi j'ai jamais commencé , c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 et moi j'ai jamais commencé , c'est plus simple c normal a 12 ans moi pas de cigarettes depuis 2.5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 (modifié) J'en avais assez de changer de clavier... Modifié 18 novembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 ah la tronche de cake est enfi là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 courage à toi mon pierrot !!! moi ça fait deux ans et demie que j'ai "oublié"de fumé , ça n'a pas été plus difficile que ça , mais je fumais peu et étais très peu dépendant !! les toxicologues voient ta dépendance en mesurant le temps entre le réveil et la première cigarette !! plus il est court , plus tu est dépendant , les nuit étant considérée comme période de seuvrage par ton organisme , plus ton corps te réclame une cigarette tôt , plus tu es dépendant !! moi je ne fumais jamais le matin , donc , ça à été facile ! mais tu verras , que de goûts retrouvés , que d'odeurs subtiles redécouvertes !! toi qui aimes la bonne chair , tu y trouveras ton compte ! je te souhaite de réussir avec brio !! et que la force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 moi ça fait un peu plus de 3ans , et depuis je me suis mis a boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 Salut Pierrot, Pour moi celà fait une dizaine d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 (modifié) courage à toi mon pierrot !!! moi ça fait deux ans et demie que j'ai "oublié"de fumé , ça n'a pas été plus difficile que ça , mais je fumais peu et étais très peu dépendant !! les toxicologues voient ta dépendance en mesurant le temps entre le réveil et la première cigarette !! plus il est court , plus tu est dépendant , les nuit étant considérée comme période de seuvrage par ton organisme , plus ton corps te réclame une cigarette tôt , plus tu es dépendant !! moi je ne fumais jamais le matin , donc , ça à été facile ! mais tu verras , que de goûts retrouvés , que d'odeurs subtiles redécouvertes !! toi qui aimes la bonne chair , tu y trouveras ton compte ! je te souhaite de réussir avec brio !! et que la force soit avec toi !!! Je le fais avec Sophie... Merci pour ton témoignage, effectivement je ne dois pas être trop dépendant car je n'avais jamais envie de fumer le matin. Je ne suis pas à ma première tentative, ma plus longue période sans cigarette à été 5 ans ! Modifié 18 novembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 ca fait depuis le 14 juin 2004 que j'ai arreter (deux paquets jour), j'ai juré sur la tête de mon fils que jamais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 courage à toi mon pierrot !!! moi ça fait deux ans et demie que j'ai "oublié"de fumé , ça n'a pas été plus difficile que ça , mais je fumais peu et étais très peu dépendant !! les toxicologues voient ta dépendance en mesurant le temps entre le réveil et la première cigarette !! plus il est court , plus tu est dépendant , les nuit étant considérée comme période de seuvrage par ton organisme , plus ton corps te réclame une cigarette tôt , plus tu es dépendant !! moi je ne fumais jamais le matin , donc , ça à été facile ! mais tu verras , que de goûts retrouvés , que d'odeurs subtiles redécouvertes !! toi qui aimes la bonne chair , tu y trouveras ton compte ! je te souhaite de réussir avec brio !! et que la force soit avec toi !!! Je le fais avec Sophie... Merci pour ton témoignage, effectivement je ne dois pas être trop dépendant car je n'avais jamais envie de fumer le matin. Je ne suis pas à ma première tentative, ma plus longue période sans cigarette à été 5 ans ! donc je ne te dis pas qu'il ne faut jamais se dire " oh une petite , ça ne va pas me faire de mal !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 Superbe initiative à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 (modifié) Je ne vous remercie pas tous individuellement pour vos témoignages et vos commentaires mais sachez que le coeur y est et que je vous remercie. Bien sur, je ne suis pas seul a avoir pris cette décision, Sophie a arrêté aussi ... (nous faisons toujours tout ensemble). Et puis elle a d'autres motivations... Modifié 18 novembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 ben PIERROT tu me deçois là !!!! tu n'aurais pas pu faire un montage avec une photo de sophie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 je pense que , ma chere et tendre va se mettre a la clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 B'in que c'est une bonne idée cela... Imagine le nombre de grand cru que tu va pouvoir acheter avec l'argent des clopes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 9 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 Salut a tous , moi , ca fait 2,5 ans que j'ai arrete . Pourtant , je fumais 2 paquets/jour . Ca n'a pas ete dur . Depuis , les fumeurs qui viennet a la maison , vont fumer dehors , meme en plein hiver . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés