jadess Posté(e) : 10 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 salut à tous Quelqu'un peut me dire si les chaine à neige "rapid matic V5" sont ok pour la croisiere blanche. Parcequ'elles sont quand meme moitier prix par rapport à celles que l'on veut nous vendre pour la croisiere. Car mettre 600 e pour des chaines....!!!. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 10 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 voici ce que j'ai comme info. http://photo4x4.free.fr/chaine.pdf apres il faudrait voir la solidité et le retour d'experience des pratiquants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 10 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 j'ai deux paires de chaine de marque MGR a montage rapide a vendre si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 11 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 Une chose de bien sur ces chaine ce sont des files carré après question solidité je sais pas. j ai vue cette année des participants avec des chaines pas chére qui cassée ou pas assé d adhérence et l adhérence a la croisière blanche il en faut sinon sa peut devenir une vrai galère en temps de forte neige Une chose importante prend des chaines a tension par levier. Regarde sa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029&highlight=croisiere+blanche+2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadess Posté(e) : 11 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 Les kwb on me les propose à 542e, c'est du costaud ....mais trop chère. jé-troll tiens moi au courant ça peut m'interesser, surtout si c'est en occase pâs trop chère!! Merci pour les infos. Mais il n'y a personne qui à fait la croisiere et qui veut se séparer de ses chaines? Sinon je vais devoir prendre une pelote de laine et me les tricoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadess Posté(e) : 11 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 j'ai demandé aux GRM (organisateur de la croisiere) si les chaines" rapid matic v5" étaient ok. Ils m'ont répondu que oui a partir du moment qu'elles étaient en croisillons!. On les touches à modul auto à 175e la paire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 19 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2008 Alors tu la fait la croisière blanche si oui dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadess Posté(e) : 29 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! Moi aussi je doit la refaire pas encore sur a 100% on reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 ya des chaines pour du 37/14.5/15?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 30 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2008 ya des chaines pour du 37/14.5/15?? Oui sa ce fait il faut chercher les camions de la dde en ont mes le prix sa doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 30 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2008 peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 1 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver C est obligatoire ils contrôle au vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés