Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous :2 (14):

Quelqu'un peut me dire si les chaine à neige "rapid matic V5" sont ok pour la croisiere blanche. Parcequ'elles sont quand meme moitier prix par rapport à celles que l'on veut nous vendre pour la croisiere. Car mettre 600 e pour des chaines....!!!. :2 (10):

Merci

Posté(e) :

Une chose de bien sur ces chaine ce sont des files carré après question solidité je sais pas.

j ai vue cette année des participants avec des chaines pas chére qui cassée ou pas assé d adhérence :2 (22): et l adhérence a la croisière blanche il en faut sinon sa peut devenir une vrai galère en temps de forte neige :2 (10):

Une chose importante prend des chaines a tension par levier.

Regarde sa

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029&highlight=croisiere+blanche+2008

Posté(e) :

Les kwb on me les propose à 542e, c'est du costaud ....mais trop chère.

jé-troll tiens moi au courant ça peut m'interesser, surtout si c'est en occase pâs trop chère!!

Merci pour les infos.

Mais il n'y a personne qui à fait la croisiere et qui veut se séparer de ses chaines? Sinon je vais devoir prendre une pelote de laine et me les tricoter :2 (14):

Posté(e) :

j'ai demandé aux GRM (organisateur de la croisiere) si les chaines" rapid matic v5" étaient ok. Ils m'ont répondu que oui a partir du moment qu'elles étaient en croisillons!. On les touches à modul auto à 175e la paire!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! :2 (26):

Moi aussi je doit la refaire pas encore sur a 100% on reste en contact :2 (26):

Posté(e) :
ya des chaines pour du 37/14.5/15??

Oui sa ce fait il faut chercher :2 (26): les camions de la dde en ont mes le prix sa doit faire mal :2 (15):

Posté(e) :
peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver

C est obligatoire ils contrôle au vérification :2 (26):