maxitroll Posté(e) : 10 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 Bonour à tous d'abord Ma pédale d'embrayage devient molle. J'ai purgé le systeme plusieurs fois, j'étais sur de mes purges, la couleure du liquide est impec, puis toujours le meme probleme. Du coup je vais en garage pour qu'il me le purge avec appareil sous pression, purge impec et là toujours pareil! En fait si je débraye normalement tout va bien. Maintenant si j'oubli mon pied sur la pédale d'embrayage, juste le poid de mon pied la fait partir au plancher sans la moindre résistance et sans le moindre débrayage Je vais devenir fou avec cette histoire!!!! Je tiens à préciser que ça à commencé à me le faire d'un coup, du jour au lendemain, pas d'intervention récente sur mon circuit. Ah oui et petit détail qui à peut etre son importance, le niveau dans le bocal monte quand j'appuis et que la pédale n'à pas de résistance... Au secours aidez moi :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 10 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés