Codie73 Posté(e) : 11 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'aie des jantes alu en 15 (je joins une photo) d'origine sur mon Troll et je voudrais mettres de gros pneus dessus. Mon probleme est que je ne trouve pas leur taille (8x15 ou 10x15 ) Donc ma question est: est ce quelqu'un connais leur taille et sais jusqu' a quel taille de pneus je peux mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 c'est quoi la taille de tes pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 11 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 Oups désolé j'ai oublié de le préciser mes pneus sont des 235/75/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2008 pour moi ce serai du 7 mais attend confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés