la malice Posté(e) : 11 septembre 2008 Posté(e) : 11 septembre 2008 salut, je crois que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse : que se passerait'il si on régulait un tgv avec une wase-gate le turbo serait toujours à sa pression de régulation du début à la fin Si j'ai raison ce serait intéressant sur un moteur fiable ou dès que l'on accélère qu'on ait tout le couple réel ou j'ai tort. si oui expliquez c'est que je n'est pas tout compris
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant