nouakchott91 Posté(e) : 12 septembre 2008 Posté(e) : 12 septembre 2008 Bonjour, j'ai réalisé ce petit guide de vulgarisation de l'utilisation de touratech (TTQV 4) et j'en fait profiter bien volontiers la communauté des patroleurs. Ce guide étant très largement perfectible, je remercie tous ceux qui ont des remarques à faire à me les transmettre pour que je les ajoute au tutoriel... Bon raid à tous !
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 septembre 2008 Administrateur Posté(e) : 12 septembre 2008 Merci bcp pour la confrérie de Trolleur's Je pense que ton fichier servira à bcp d'entre nous !
Pierre57 Posté(e) : 12 septembre 2008 Posté(e) : 12 septembre 2008 j'ai relevé qques coquilles: -page 2: 3ème ligne: Pour à la place de Pur 2. Waypoints, routeS et traces -page 4: problème de marge image -page 5: dernière image trop grande, pas assez de marge droite, risque de poser problème à l'impression. -page 13, paragraphe 7.1: ....fichier .jpg (ou pnG.....) remarques d'ordre générale: - les marges mériteraient d'être uniformisées - mettre des sauts de lignes entre les écritures et les photos (ça aère un peu) voilà ma modeste contribution
nouakchott91 Posté(e) : 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2008 merci, je vais actualiser cela...Heureusement les remarques ne concernent que la forme !
Pierre57 Posté(e) : 12 septembre 2008 Posté(e) : 12 septembre 2008 ah oui, pour le fond, je passe mon tour
ga13250 Posté(e) : 13 septembre 2008 Posté(e) : 13 septembre 2008 merci beaucoup pour cette contribution utile...
nouakchott91 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2008 J'ai tenu compte des remarques et mis à jour la première version ! j'ai aussi ajouté comment créer un WP : c'est utile !
nouakchott91 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2008 Bon, j'ai pris en compte les remarques et ajouté un paragraphe sur la création de WPs.
ga13250 Posté(e) : 16 septembre 2008 Posté(e) : 16 septembre 2008 si tu as des connaissances sur les formats des cartes, ce qui est importables ou pas, etc.... et il faut pas que cela devienne un boulet pour toi...
xav31 Posté(e) : 19 septembre 2008 Posté(e) : 19 septembre 2008 si tu as des connaissances sur les formats des cartes, ce qui est importables ou pas, etc.... et il faut pas que cela devienne un boulet pour toi... Format: .PNG .BMP .JPG
Messages recommandés