Db Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Slt. Je me suis offert un pare brise suite à un abus d'autoroute. Eh bien, heureux d'être bien assuré. 625 neuros le truc transparent. J'avais cru avoir mal entendu Et en plus j'y ai laissé une banniere (impossible à décoler)
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Oula, faut que je fasse modifier on contract moi... Au fait, c'est pas du plexi le parbrise sur un 61?
espacepatrol Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Slt.Je me suis offert un pare brise suite à un abus d'autoroute. Eh bien, heureux d'être bien assuré. 625 neuros le truc transparent. J'avais cru avoir mal entendu Et en plus j'y ai laissé une banniere (impossible à décoler) Quesque tu pleure, une lunette arrière de Baroud en vaut 560 sans dégivrage
néné Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 C est affollllllant ........ il y as quelques mois de ça , je suis allé voir CA*GLAS* pour 1 impact sur le pare-brise , ils m ont confirmé qu il était réparable mais que si pendant l opération d injection de résine , ils me le brisaient je devrait payer la franchise , ils ne s emmerdent pas là bas , ils ne prennent aucun risque , dans tous les cas c est l assurance qui paye, ils ne sont pas assez PRO pour garantir leur taf, dans le mien on est responsable du travail accompli. Je leur ai dit que je payerais la franchise pour 1 seule et bonne raison la casse accidentelle du pare-brise mais en aucun cas pendant leur réparation (c est pas moi le PRO) => donc je suis reparti avec.........mon impact
Db Posté(e) : 6 juin 2005 Auteur Posté(e) : 6 juin 2005 ...c'est pas du plexi le parbrise sur un 61? Ah ! C'est pour ça ? ...une lunette arrière de Baroud en vaut 560 ... normal, c'est un antiquité en fait, il t'en aura couter 635 euros, car tu as intéret à recommander ta bannière de suite Non, non, j'en avais une d'avance et elle est déja en place
Aerazur Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 Ben les gars, vous les économisez? Moi j' en suis au 3ème en 4 ans... ...dont deux en moins d' un mois!
Messages recommandés