jc Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Je vous explique le truc idiot. Cet été je prens le bateau avec mon troll, on me demande la hauteur de mon véhicule, au dessu de 180 cm c'est 40 € de plus, et oui ??? Alors en dessus ou en dessous. Vous allez me dire sa dépend des roues, bon OK j'ai des roux en 16 avec des 85 dessus !!! Tot le reste est d'origine. J'oubliais Y60 long !!! Je ne trouve cette info nulpart, ni sur la RTA, ni sur la carte grise. d'après la compagnie maritime je suis au dessus des 180 et d'après se que constate je suis limite + ou - 178 cm ( c'est pas évident de mesurer sans toise à voiture !! ) A+ jc
espacepatrol Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 C'est pourtant facile de mesurer la hauteur, tu prends une latte que tu pose sur le toit, ou sur les barres de toit si il y en a, puis avec un double mètre tu mesure la hauteur, c'est tout Le mien culmine à plus de 2.15m avec les gyrophares
jc Posté(e) : 6 juin 2005 Auteur Posté(e) : 6 juin 2005 Oui mais, officiellement il fait combien de haut ??? A+
espacepatrol Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 C'est pas précisé sur la RTA, donc, à priori, il y aurait pas de limite à la réhausse
Joebar Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Je vous explique le truc idiot. Cet été je prens le bateau avec mon troll, on me demande la hauteur de mon véhicule, au dessu de 180 cm c'est 40 € de plus, et oui ??? Alors en dessus ou en dessous. Vous allez me dire sa dépend des roues, bon OK j'ai des roux en 16 avec des 85 dessus !!! Tot le reste est d'origine. J'oubliais Y60 long !!! Je ne trouve cette info nulpart, ni sur la RTA, ni sur la carte grise. d'après la compagnie maritime je suis au dessus des 180 et d'après se que constate je suis limite + ou - 178 cm ( c'est pas évident de mesurer sans toise à voiture !! ) A+ jc pourquoi c'est plus cher de 40 € si tu depasse 180 Cm ?!!??! sinon, avant que tu va sur le bateau tu degonfle tes pneus
L'Africain 2 Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 Normalement sur les bateaux, c'est soit inférieur à 2m ou supérieur à 2m non ??? A chaque fois que j'ai pris c'était comme ça, que se soit pour la Tunisie ou le Maroc...
the bargeots Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 Le miens sans rien sur le toit culmine a 1.98M Mais il est pas d'origine...
jc Posté(e) : 8 juin 2005 Auteur Posté(e) : 8 juin 2005 Merci les gars, je part pour moin de 180, on verra sur place A+ jc
4rouesmotrices Posté(e) : 8 juin 2005 Posté(e) : 8 juin 2005 Tu as les dimensions là-dedans: http://www.4rouesmotrices.com/?rub=1&pr=Nissan&all=Y
jeanma Posté(e) : 9 juin 2005 Posté(e) : 9 juin 2005 au pire s'ils te font chier, demande leur de le mesurer en directe (et tu degonffle les pneus si ca joue sur qq cm )
JMR Posté(e) : 9 juin 2005 Posté(e) : 9 juin 2005 De toute facon, la SNCM va bientot se remettre en grève..... Mets plutot un snorkel! Amitiés JMR
Messages recommandés