thier Posté(e) : 15 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2008 encore un blèm en rentrant d'une sortie en ligne droite pas de prob lorsque je braque en roulant (en rond donc) il y a un clac cyclique près de la roue je démonte le moyeux manuel rien impec pas de cassure si le pont est enclenché mais pas les moyeux il n'y a rien bizarrement mais dès qu'il sont bloqués ça craque si les moyeux sont bloqués et que je reste en 2 roues ça craque aussi est-ce que cela viendrait des 2 roulements de roue car après avoir levé la roue j'ai vu qu'elle avait beaucoup de jeu en la pivotant (en tenant en haut et en bas) alors que j'ai resserré les roulement il n'y a pas si longtemps merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 15 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés