Jé-troll Posté(e) : 15 septembre 2008 Posté(e) : 15 septembre 2008 Bonsoir à tous,je veux installé un AAC de patrol 2l8 atmo sur mon GR Y60 jusque la pas de probleme mais avec mon pote mécano on sait aperçu en démontant le cache culbuteur qu'il y avait une deuxieme came sur mon cache culbuteur . Je m'explique mon GR est un Y60 fin 97 millésime 98 et il se trouve que la pompe à vide ce trouve sur le cache culbuteur comme je suppose sur les Y61 td6 de 98 a 99 voir 2000. Donc ma question est:faut-il que je change la came de la pompe a vide aussi pour que le réglage soit optimum si oui je peux prendre une came de pompe à vide de td6 ou ce n'est pas neccessaire, on a interrompu le montage de l'AAC ne sachant pas quoi faire car je n'est pas envi d'un moteur qui ne tourne pas rond ou qu'il n'a pas un meilleur rendement ps:merci pour vos futur réponse les plus objective possible et aux expert mécano et evité les réponse sans queue ni tête Merci Jé-troll
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 septembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 15 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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