piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 J'aimerai équiper mon troll de 5 jantes noires. Avez-vous des marques ou des modèles à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Slt les modular black mais je crois qu'elle ne se font plus ou alors tu peints les tiennes avec de la peinture qui va bien mais si elles sont en alu tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 moi j'adore les miennes des modular black en 8x16 avec déport négatif de -25, ca rend super et le prix reste convenable, environ 100€ la jante FDPC. la voici mais il y à aussi les triangulars black qui sont pas mal non plus PS: les modulars su font toujours d'après certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Oui elles sont en alu et pour les peindre, j'ai déjà "oublié". Et puis je préfère les garder pour remettre mes pneus route dessus et les avoir au cas où. En ce qui concerne les "modular" effectivement elles ne doivent plus se faire car je n'en ai pas trouvé sur les sites d'accéssoires 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 y a plus cas ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 En plus, tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/trucs136.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Je viens de recevoir un mail de "Off Road Attitude" qui me donne les tarifs pour les Triangular-black et les Modular-black. Donc elles se font toujours. "jantes noires en tôles, en dimensions 7x16, déport 0, en modèles triangular ou modular. prévoir les écrous canons pour jantes tôles". J'ai une légère préférence pour les Modular-black... Ce qui me ferai un total de 478.67 euro (port + 28 écrous)... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Avec ton troll noir, ça va peut-être faire un peu beaucoup..... Mais les goûts et les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 En attendant de pouvoir voir des photos de troll équipés de jantes en tôle noires, voilà ce que donnerait mon troll avec les jantes d'origine peintes en noir brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Ah ouais.... finalement, c'est peut-être bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Et là, avec les "Modular-black" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 a voir avec les partenaires, je leur en ai pris 5 en modular noire déport -25 et sur mon motoculteur ça fait pas trop mal en tarif c'est actuellement lui le mieux plaçé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Alors justement, "- 25" ça correspond à quoi ? Il faut changer la taille des pneus d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 non tu n'as pas a changer de taille de pneus si tu as la monte d'origine tu dois étre en 265/70/16,tu prend des 8/16 déport -25 et tu auras le flan des pneus a l'aplomb des élargisseurs c'est comme si tu avais monté des élargisseurs de voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Avec ton troll noir, ça va peut-être faire un peu beaucoup..... Mais les goûts et les couleurs ! heureusement que pierre est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Slt les modular black font simpa mais avant elles avaient un liserait rouge qui faisait ressortir l'esthétique de la jante pierre , je vois que tu es perdu avec le déport pour faire simple, je ne vais pas parler en terme professionnel mais plutot en langage enfantin pour te faciliter la tache => plus tu prends un déport négatif avec un chiffre important comme , - 25 , - 44 ect , plus tu auras de profondeur entre l'aplomb de la jante et son moyeu , c'est donc plus esthétique quand tu as de la profondeur mais ce qui faut savoir c'est que plus tu as de profondeur , plus ta jante et ton pneu vont être " poussés" vers l'extérieur et la risque que le pneu sorte de manière exagéré de l'aile , exemple , du 33 12.5 15 sur du 10 x 15 déport - 44 , le pneu sort d'environ 15 cm des ailes pour ton cas , prend du 8 x 16 déport - 25 , avec cette jante tu peux monter un pneu au max en 285 de largeur , c'est le max , car après le pneu sortira trop de l'aile , tu as donc le choix entre 265 70 16 , 265 75 16 ou 285 75 16 ( ou 235 85 16 mais ça m'étonnerais ) voila j'espère t'avoir aidé au plus juste avec les déports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 "plutot en langage enfantin pour te faciliter la tache " Ok, j'ai tout bien compri. Je viens d'avoir une nouvelle offre de la ste ORA qui me propose donc des Modular black en 8x16 avec déport - 25. Questions : - Je peux donc finir d'user mes pneus AT BFG et ensuite monter du plus large (285) ? - Le pneu ne risque pas de dépasser de l'élargisseur d'aile ? - Je ne risque pas d'avoir des soucis au passage du CT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Je préfère les modular, Après, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 - Oui tu peux finir de les user vu que d'origine le 265 est sur du 8 x16 - en 285 cela va sortir de quelques millimètre mais cela ne se voit pas - Au CT le 285 théoriquement ne passes pas ni même le 265 75 16 , mais moi cela fait depuis quelques années que je passe le CT avec du 33 12.5 15 pourtant interdit et cela passe mais cela dépend du contôleur si il veut te faire chier ou pas Jeff non plus n'as pas de PB avec ses 285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 pour compléter les explications avec des images va sur ma galerie ICI en bas de la page, on voit les pneus en 265 70 16 avec des jantes de déport de -25 ca frôle l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 Ok Kevin, merci pour ton aide et j'ai revu avec plaisir les photos de ta galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 si non tu peux les peindres .... en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 tu veux que je te prete un pinceau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 16 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2008 J'aimerai équiper mon troll de 5 jantes noires. Avez-vous des marques ou des modèles à me conseiller ? salut pierre ya tous ce qu'on cherche sur pgr http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés