Aller au contenu

Remplacement silencieux arriére par quoi?


J-A jeune troller

Messages recommandés

oui mais que sa soit dans la légalité pour le control tech

 

Pas de soucis pour le control, c'est la polution qu ils regardent pas le bruit :2 (26):

 

Attention de plus en plus les forces de l'ordre controle des véhicule qui font beaucoup de bruit et si tu es au dessus de la norme constructeur , PV. Surtout pour ceux qui sont en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 5 ans avec un Baroud où j'avais un tube inox à la place de l'échappement et aucun souci, même qu'un gendarme (il y a de ça deux ou trois ans) m'avait dit qu'il adorait entendre ce 6 cylindres respirer.

Je suis d'accord que tu ne passes pas inaperçu mais c'est un joli bruit à entendre, c'est pas comme les mobylettes des gamins qui font un bruit strident, c'est ça que les forces de l'ordre contrôlent :2 (26):

 

Enfin d'un autre coté j'habite en campagne donc peut-être bien qu'en ville ce n'est pas pareil :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la classe de ma dernière gamine, il y a le père d'un petit copain qui dépose son fils en Ford Mustang GT 500 Shelby :2 (24): non non c'est pas Harvard :2 (15): Bah il est en échappement d'origine, je vous jure que le 6 cylindre en échappement libre c'est du pipi de chat à côté du V8.....C'est vraiment tripant.

 

C'est pas en supprimant le petit de l'arrière que tu vas te retrouver à faire du vacarme. Et puis en ville si vous n'appuyez pas comme des bourrins le 6 en échappement libre il fait pas de bruit, pied dedans forcément mais n'oubliez pas que vous êtes en ville.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gendarme ( il y a de ça deux ou trois ans ) m avait dit qu il adorer entendre se 6 cylindre respirer .

Je suis d accord que tu ne passe pas inapercue mais c'est un jolis bruit a entendre, c'est pas comme les mobylette des gamins qui font un bruit strident, c'est ça que les forces de l ordre controle :2 (26):

 

Faut quand même tenir compte du fait que tout le monde n'apprécie pas la même musique de la même manière selon l'heure.

On ne juge pas cette douce sonorité de la même manière selon qu'il est 10h00 ou 1h00 le matin. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.