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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Voilà la panne :

 

Hier, mon patrol (TD6 de 99) ne veut pas démarrer : batterie chargée comme il faut, le démarreur se lance bien, mais le moteur ne démarre pas :2 (22):. Inspection des fusibles, et je constate que le fusible "power socket" de 15A est brulé. Je le remplace, tentative de démarrage, vroumm ça tourne nickel, ouf ! :2 (19):

Ce matin, démarrage normal, et en m'arrêtant à la station pour nourrir la bête, hop ça démarre plus :2 (10): ! Inspection des fusibles, tout est bon.

Après un bon quart d'heure, il redémarre comme si de rien était (j'ai touché à rien sauf contrôle des fusibles). Je prends aussitôt la direction de mon domicile pour tirer ça au clair tranquillou dans le garage, mais après quelques minutes, d'un coup, grosses ratées, perte de régime et le moteur reste à boiter méchamment à 500 tr/min (Fumée bien noire à l'échappement). Je coupe le contact, et tente le redémarrage : au quart de tour. Je reprend la route, le moteur fonctionne tout à fait normalement, sauf que je remarque que le témoin de défaut moteur est allumé en permanence. 10 kilomètres plus tard, arrivé devant chez moi, le moteur recommence, bloqué à 500 tr/min malgré mes coups d'accélérateur. Je coupe et ensuite ça redémarre parfaitement :2 (24):

 

Bon, je sais qu'il faudrait que j'aille chez nini pour faire un diagnostic avec la valise mais j'ai besoin du véhicule tous les jours et ils vont très certainement me bloquer le patrol pour une journée ou deux.

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème :2 (26): ?

 

Merci d'avance à tous !

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