PAULHAN Posté(e) : 20 septembre 2008 Posté(e) : 20 septembre 2008 Bonjour à Tous Je pars en Libye le lmois prochain, et n'ayant pas de réservoir additionnel, je dois emporter 5 ou 6 jerricans en lieu et place de mes sièges arrières sur un Y61. Quelqu'un a t'il une astuce pour fixer ces jerricans? Merci de votre aide.
Bernard_83 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 une sangle a cliquet devrait faire l'affaire ...
firm13 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 tu peut pas les mettre dehors galerie par exemple car a l'interieur la moindre erreur et tu sentira le gasoil tout au long de ton sejour
PAULHAN Posté(e) : 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2008 Merci à tous les deux Je ne peut pas mettre sur le toit, car j'ai déjà une tente de toit, et pour le "tuyau", c'était au niveau du support, pour poser les jerricans; rack,planche,ou mécano-soudé, bref, une sorte de caisse fixée au planché, et sur laquelle on peut attacher les sangles de fixation.
Bernard_83 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 tu les sangles ensembles dans un premier temps , et tu trouves un point d'accroche avec les fixations des sieges ...
Messages recommandés