J-A jeune troller Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 salut les gars est-ce que ceux qui ont des parebufle (pas des arb) peuvent mettre des photos de la fixation sur le chassis car je croit que le mien n'est pas fixer au bon endroit merci
Portugnol Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 Bon c'est pas trés dificile il n'y a pas 50 trous sauf erreur il y'a que 4 ou 6.
J-A jeune troller Posté(e) : 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2008 ok jsui d'accord mais je veux voir la fixation au niveau du chassis pour comparer car je pense pas qu'il soit a la bonne place
samy Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 photos prise avant droit ( coté chauffeur )
J-A jeune troller Posté(e) : 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2008 merci sa confirme mon doute mon parebufle est mal monté faut que je le refixe quelqu'1 l'a déja fait soit méme?
J-A jeune troller Posté(e) : 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2009 slt je deterre ce post car par manque de temps je n'ai pas fait la modif en fait le parebuffle est trop avancé de 5cm donc comment puis-je me débrouillé avec les fix ? si quelqu'un dans la region d'aix sait comment faire ya pas de souci qu'il me contacte
Messages recommandés