Gazzman Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 Un petit CR mais c'est pas mon fort Mais bon scoob m'a designé Alors, RDV pris chez Charles j'arrive avec mon Troll (acheté 3 jrs avant). Petit tour du "camion" et je commence à faire quelques emplètes Charles me sort deux trois bricoles et me prepare MA cde spécial Aprés que nous ayons fait quelques courses pour se remplir la panse nous nous retrouvons à table pour ingurgiter tous ce qu'on avait pris (biensur on avait trop prevu Aprés avoir laissé passer l'heure ariegeoise nous rejoignons le site. Les Trolleurs present sont: Scoob et sa miss, Buz et sa soeur, BlackGR, Charles, Moi et ma famille + quelques invité dont je n'ai pas saisi les prénoms Pour ma part mon troll était resté au calme vu le manque de prépa et les idées saugrenues de Charles (sa devise ça passe ou ça casse !!) je n'ai pas tenté le diable Je vous met quelques photos de cette tres belle journée, en esperant y participer la prochaine fois. Je me suis rendu compte que je n'avais pas pris tous le monde, la prochaine fois je ferai plus attention En vu d'un CR plus étoffé.
Parrain13 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 De la boue, un bon repas, de l'entraide et de la bonne humeur ... Il y a là tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.
chris65 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 dommage un peu trop de boulot a la maison j'aurais bien aime etre des votres
Patch Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 super les photos la prochaine fois j espere que je pourai venir
BEBER13 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 De la boue, un bon repas, de l'entraide et de la bonne humeur ...Il y a là tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée. tout a fait parrain 13
matrol11 Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 scoop t'es resté coincé dans la boue j'adore les bottes
scoob Posté(e) : 21 septembre 2008 Posté(e) : 21 septembre 2008 t'es pas fou , je me coinse pas dans la boue..........c'est buz et son truc de coiffeur
matrol11 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 exact c'est pas le tient je me disait aussi, le grand scoob ne reste pas coincé.... la boue s'écarte devant lui
BABETH13 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 C'est sûr que c'est plus bourbièreux que chez nous Il faut même un tracto quand vous sortez Vous avez du bien vous amuser (vous avez tout digéré de ce copieux repas )
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Superbes vos photos mais le terrain un peu "béton" non ? Par contre,j'aurai bien aimé manger un des deux steaks ...
buz Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 super journée, tres sympa, super terrain, supers engins (sauf une jeep!! Que du bonheur a refaire tres vite!!
scoob Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 super journée, tres sympa, super terrain, supers engins (SAUF UNE JEEP!! Que du bonheur a refaire tres vite!! Comment tu es toi ..............
Gazzman Posté(e) : 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2008 Vi tres tres vite Pour la bouffe on en avait pris pour un régiment!! Et pour la boue, je viens d'apprendre que Charles passai la nuit arroser le terrain !!!! Et qd au jeep va falloir lui dire de laisser le 4 roues à sa mère et d'en acheter un VRAI
scoob Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 bon et c'est quand la prochaine ......
Gazzman Posté(e) : 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2008 Pour moi, Cap de pla à Narbonne
Gazzman Posté(e) : 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2008 Là, je vais être en mode prépa donc des week-end chargé en perspective
Gr a donf!! Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Jolies photos , sympa le trol a charle
Gazzman Posté(e) : 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2008 c'est du rustique, mais rien ne l'arrête
charles31 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 c'est du rustique, mais rien ne l'arrête c'est un 4x4 fait a ma façon , ça en fait un vrai 4x4
scoob Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 un vrai tas de ferraille oui !!!! en plus il sort des zone avec l'aide d'un tracto
charles31 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 un vrai tas de ferraille oui !!!! en plus il sort des zone avec l'aide d'un tracto je te signale que le tas de ferraille t'a sorti d'une zone puis pas besoin de plus avec vous , vous conduisez un 4x4 mais vous savez pas ou vous avez les roues ni ou elles sont , après les feux y tombent tout seul en morceaux , vous mettez des options pour compenser vos defauts , le problème est que vous avez plus de défault qu'existe d'options
scoob Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 et attends toi , deja c'est a cause de toi si je monte des options , et puis mes feux tombent car moi monsieur je les remplaces apres les avoir niqués et puis de toutes façons t'as un truc dans le pont avant et puis je te m**de et je te parle plus
blackgr Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 salut les gars si sa continu sa va finir a la boufe
Messages recommandés