Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

SLT a tous je suis nouvo ici et je viens de m inscrire mai je connaissai deja le site avant car il ya une semaine je viens d achete un gr de 96 144000km tres propre jamais de tt d ailleur mes potes n on pas compris pourquoi j ai achete un 4x4 j avais une clio initiale et mon pere a vendu son gr chassi long in ya 3ans dc nissan je connais bien c vrai ka paris c mal vu mais bon je prefere sa k un x5 ou classe M .mai je suis originaire de l auvergne dc cette été je descend et j aimerai savoir combien fo compté meme si je pense pas investir tou de suite ds une paire de pneu TT. merci a vs (c vrai ke 19 ans en general on roule pas forcement en patrol) Mais c mon choix ...

Posté(e) :

bjr

et bienvenue !

Tu peux aller voir chez un revendeur de pneus c'est le mieux ! Lui te diras tous les prix que tu veux connaitre.

En plus donner un prix comme ça , pas facile. Ca depends ce que tu veux rechappé , neuf , occase , pur TT , mixte etc ... et puis aussi la dimension.

Voilà. Vas voir chez VU**O , EURO****ER , et d'autres encore....

Sinon ça peu tourner de 70euros à .....beaucoup plus cher !

@+

Posté(e) :

Salut,

Déjà, tout dépend de ce que tu appelle un pneu TT, et de la taille

Pour exemple, pour un mixte 50/50, en 31/10.5/15, il faut compter entre 135 et 190€

Pour un pneu tel que le Mud, dans la même taille, environ 10€ de plus.

Là, c'est pour du pneu neuf

Et te fais pas d'illusions, c'est pas une paire dont tu auras besoin, mais d'un jeu complet.

Dond, compter 800€ avec la réduc que tu peux tirer pour 5 pneus montés et équilibrés.

Mais tu as également une autre solution qui consiste à surveiller les annonces du site, il n'est pas rare que des membres vendent des roues complètes avec beaucoup de profil pour à peine plus de la moitié

Il y a des fois où je regrette de pas en avoir besoin :2 (15)::2 (15)::2 (15):