Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Oui, mais si tu les gardes, au premier passage dans un bon bourbier, après une paire de marche Av, marche Ar, tu les ni***ques ...

Posté(e) :

sans les bavettes ; je trouve simpa que le trol soit crépi au moindre petit endroit où se trouve de la boue :2 (15):

Posté(e) :

faut aimez d'avoir un troll jamais très propre

meme en sortant du lavage , rien que l'eau sur les pneu te le resalie :2 (22):

Posté(e) :

les bavettes sont appréciées de ceux qui te suivent sur la route par temps de pluie. colles toi derrière un camion qui n'en a pas et essais d'avoir la visibilité pour doubler....

Posté(e) :
les bavettes sont appréciées de ceux qui te suivent sur la route par temps de pluie. colles toi derrière un camion qui n'en a pas et essais d'avoir la visibilité pour doubler....

Puisque tout le monde me double, je peux économiser les bavettes :2 (15)::2 (15):

En plus, ça tombe bien, parce que vu la hauteur du Baroud, il me faudrait des rideaux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

a mon avis les bavettes sont un nid a rouille

de plus tu les arrache en tout terrain par contre c'est tres bien pour les gens qui te suive :2 (21):

perso je les ais enlevés

Posté(e) :

Retire les origines, certes car elles sont trop rigide pour du TT , par contre installe en d'autre plus souple...

Car cest vrai que pour ceux qui sont derriere cest moyen...

Posté(e) :
a mon avis les bavettes sont un nid a rouille

de plus tu les arrache en tout terrain par contre c'est tres bien pour les gens qui te suive :2 (21):

perso je les ais enlevés

je confirme...derriere les cloques de peinture se cache la misere!

Posté(e) :

du tapis de convoyeur de cailloux de sablière

la photo n'est pas de moi :2 (20): merci a l'auteur :2 (26):