xav31700 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Les bavettes ont elles une reelle utilité (protection) ou sont elles la uniquement pour faire beau ? En fait j'aimerai les enlever... Xavier
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Si tu n'as pas peur de laver sans arrêt le cul du troll pas de problème, tu les retires.
titi 83 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 sans bavettes, toutes la merde remonte
zep1300 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Oui, mais si tu les gardes, au premier passage dans un bon bourbier, après une paire de marche Av, marche Ar, tu les ni***ques ...
jack 73 Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 sans les bavettes ; je trouve simpa que le trol soit crépi au moindre petit endroit où se trouve de la boue
samy Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 faut aimez d'avoir un troll jamais très propre meme en sortant du lavage , rien que l'eau sur les pneu te le resalie
B.M Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 les bavettes sont appréciées de ceux qui te suivent sur la route par temps de pluie. colles toi derrière un camion qui n'en a pas et essais d'avoir la visibilité pour doubler....
espacepatrol Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 les bavettes sont appréciées de ceux qui te suivent sur la route par temps de pluie. colles toi derrière un camion qui n'en a pas et essais d'avoir la visibilité pour doubler.... Puisque tout le monde me double, je peux économiser les bavettes En plus, ça tombe bien, parce que vu la hauteur du Baroud, il me faudrait des rideaux
smirnoff Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 a mon avis les bavettes sont un nid a rouille de plus tu les arrache en tout terrain par contre c'est tres bien pour les gens qui te suive perso je les ais enlevés
jjjilou Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 Retire les origines, certes car elles sont trop rigide pour du TT , par contre installe en d'autre plus souple... Car cest vrai que pour ceux qui sont derriere cest moyen...
carptrotter Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 a mon avis les bavettes sont un nid a rouille de plus tu les arrache en tout terrain par contre c'est tres bien pour les gens qui te suive perso je les ais enlevés je confirme...derriere les cloques de peinture se cache la misere!
lechevallier Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 je voudrais l'astuce pour enlever les bavettes d'origine et les remplacer par des bavettes plus souple merci
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Avec tout le temps que tu passes sur le site, tu as l'occasion de chercher un peu, non ?....... Tiens, parce que c'est toi : http://www.patrol-gr.net/trucs18.php
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Sinon on peut toujours installer ça comme bavette :
lechevallier Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Avec tout le temps que tu passes sur le site, tu as l'occasion de chercher un peu, non ?....... Tiens, parce que c'est toi : http://www.patrol-gr.net/trucs18.php merci chef
samy Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Avec tout le temps que tu passes sur le site, tu as l'occasion de chercher un peu, non ?....... Tiens, parce que c'est toi : http://www.patrol-gr.net/trucs18.php merci chef sauf que ça ces pour les élargisseur pas pour les bavettes
lechevallier Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Avec tout le temps que tu passes sur le site, tu as l'occasion de chercher un peu, non ?....... Tiens, parce que c'est toi : http://www.patrol-gr.net/trucs18.php merci chef sauf que ça ces pour les élargisseur pas pour les bavettes si j'ai bien compris c la meme choses pour les bavettes enfin la matiere
lechevallier Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 mer.e c chouette ton truc c quoi le tapis
samy Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 du tapis de convoyeur de cailloux de sablière la photo n'est pas de moi merci a l'auteur
lechevallier Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 du tapis de convoyeur de cailloux de sablière la photo n'est pas de moi merci a l'auteur merci samy
Messages recommandés