Superpreston Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 J'ai acheté une CiBi sur eB*y, elle est installée, mais comme je n'y connais que dalle je suis incapable de la faire fonctionner Quelqu'un connait-il un installateur, ou amateur éclairé, dans ma région H-Normandie à qui je pourrais confier ce problème ? Merci
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Ce n'est pas très compliqué à utiliser, pose tes questions ici on va essayer de te guider.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 septembre 2008 Modérateur Posté(e) : 23 septembre 2008 grand ruban ... mille-pattes ... aquarium ... tirelire ... boîte à images ... papa22 ... après, il ne te resteras plus qu'à apprendre le language des routiers
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Aussi : ... 600 ohms ... Gastro liquide ... 144 ... YL à moustaches ... 88 ... Et tout le code "Q" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58037&highlight=barman
Superpreston Posté(e) : 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2008 Merci à tous Toynes 76 m'a indiqué une bonne adresse. J'apprendrai la langue quand le matos marchera
TROLLDEBOUE Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Un truc bête , comme la CB , a pratiquement disparue (sauf pour nos balades 4x4 entre nous) , il est possible que ta CB fonctionne , mais que personnes ne 'copie' (parle) dans le micro ?.... essai toutes les fréquences (canal 19 = appel camion). vérifie ton câble d'antenne également. En essayant , de la connecter (le rouge = + et le noir sur la masse) , tu as peut être grillé le fusible ?...
piersophie71 Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Si tu la branches à l'envers (inversion des poles) tu risques une panne plus grave que le fusible grillé.