Superpreston Posté(e) : 22 septembre 2008 Posté(e) : 22 septembre 2008 J'ai acheté une CiBi sur eB*y, elle est installée, mais comme je n'y connais que dalle je suis incapable de la faire fonctionner Quelqu'un connait-il un installateur, ou amateur éclairé, dans ma région H-Normandie à qui je pourrais confier ce problème ? Merci
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Ce n'est pas très compliqué à utiliser, pose tes questions ici on va essayer de te guider.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 septembre 2008 Modérateur Posté(e) : 23 septembre 2008 grand ruban ... mille-pattes ... aquarium ... tirelire ... boîte à images ... papa22 ... après, il ne te resteras plus qu'à apprendre le language des routiers
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Aussi : ... 600 ohms ... Gastro liquide ... 144 ... YL à moustaches ... 88 ... Et tout le code "Q" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58037&highlight=barman
Superpreston Posté(e) : 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2008 Merci à tous Toynes 76 m'a indiqué une bonne adresse. J'apprendrai la langue quand le matos marchera
TROLLDEBOUE Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Un truc bête , comme la CB , a pratiquement disparue (sauf pour nos balades 4x4 entre nous) , il est possible que ta CB fonctionne , mais que personnes ne 'copie' (parle) dans le micro ?.... essai toutes les fréquences (canal 19 = appel camion). vérifie ton câble d'antenne également. En essayant , de la connecter (le rouge = + et le noir sur la masse) , tu as peut être grillé le fusible ?...
piersophie71 Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Si tu la branches à l'envers (inversion des poles) tu risques une panne plus grave que le fusible grillé.
Jojo le Nantais Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Bonsoir, Et si on commençait par le début, tu mets une photos de ta CB afin de voir à quel matériel nous avons à faire. Ensuite pour voir si elle est alimentée, quand tu appuis sur la languette du micro, vois tu des leds s'allumer? Le mieux serait d'avoir un copain qui a une CB, vous vous mettez sur le même canal, voir si ça grésille, ce n'est peut être qu'une question de réglage. Mets d'abord une photo, on verra pour la suite!! Jojo
Messages recommandés