GAULOIS63 Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 je veux faire monté des pneus que mon fournisseur local ne peut pas avoir Celui m'annonce 34€ de montage par pneu qu'il monte étonné, je jette un bref coup d'oeuil sur le tarif affiché et vois: montage pneu 4x4 17€ je lui demande pourquoi le doublement du tarif. celui ci me repond que ce tarif ne s'applique que au pneu qu'il vend. Mais le pb, est qu'il est dans l'incapacité de me fournir la meme dimension avec le meme profil Ma question est donc, est ce bien légal vu les circonstances?????? ne se met il pas en infraction avec les regles du commerces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 salut je sais pas si il se met en infraction par rapport au regles du commerce !... mais en tous cas il est pas commerçant va ailleurs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 Quelle enfoiré.....C'est affiché quelque part ?????? En tous les cas foutu, ne monte pas chez lui même s'il est en tord légalement.....Tu peux être sur que tes plombs vont se barrer en un rien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 il doit prendre en compte le recyclage des vieux pneus peu etre ? beaucoup ont des accords avec leurs fournisseurs qui reprennent les vieux pneus au nombres qu ils ont fournis ! m enfin de la a payer le double il abuse et donc devrait perdre un client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 passe ton chemin va voir aillleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 chez moi a feuvert on est a 20 € pour monter et equilibre les pneus acheter hors reseau mais le prix pour ce type de service est indiquer c est obligatoire tout les prix de prestation ou /et les taut horaire doivent etre afficher au public c est la loi yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 23 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 Du coup, je suis allez chez vu**o ou j'ai rencontré un collegue qui a fait le montage une histoire qui se termine bien après un bon pettage de plomb chez eu****ster Pour cette fois la vache à lait a refusé de cracher y en a mare de tous ces ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 Du coup, je suis allez chez vu**o ou j'ai rencontré un collegue qui a fait le montage une histoire qui se termine bien après un bon pettage de plomb chez eu****ster Pour cette fois la vache à lait a refusé de cracher y en a mare de tous ces ............. Et oui tu es chez moi il est vrai que c'est la régle dans la maison mais bon il y a aussi le commerce et là je peux rien y faire avec mes formations mais il faut pas oublier une chose dans le montage d'un pneu le risque Zéro n'existe pas et en cas de ...... on va rembourser un pneu que l'on vend pas et cela arrive plus que l'on croit..... donc a un moment on met des barrieres.... mais cela est valable dans d'autres enseignes sinon je suis un poil surpris sur le truc que le gars n'a pas pu avoir le pneu pour ma part mise à part a cause un produit reconnu comme pas terrible techniquement j'arive a avoir tous les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furioso Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 je rappelleque dans chaque commerce les prix doivent etre affiches.si dans ton cas le montage est a 17 euros le prix est celui ci.ton commercant peut juste te dire qu'il ne monte que les pneus qu'il vend, mais surtout pas de surtarrification. un ex commercant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 il est pas commerçant, va ailleur et dis lui bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 je rappelleque dans chaque commerce les prix doivent etre affiches.si dans ton cas le montage est a 17 euros le prix est celui ci.ton commercant peut juste te dire qu'il ne monte que les pneus qu'il vend, mais surtout pas de surtarrification. un ex commercant. la note est affichée dans les locaus depuis 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furioso Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 tu entends quoi par note? l'affichage des prix est obligatoire.si tu majores le prix de montage pour un pneu que tu ne vends pas le pris dooit etre affichesur le meme tableau de tarification.autrement tu es en infraction. je sais j'ai paye pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 tu entends quoi par note? l'affichage des prix est obligatoire.si tu majores le prix de montage pour un pneu que tu ne vends pas le pris dooit etre affichesur le meme tableau de tarification.autrement tu es en infraction. je sais j'ai paye pour ca. la note est affichée dans les locaux commerciaux en vue des clients Nous aussi on a des controles en plus comme on est Michelin on est souvent sur le grill et comme on va ouvrir un max de centre en 2009 et 2010 tu peux pas imaginer les pressions donc il y a une note affichée OK mais lors de mes formations je fais comprendre le commerce a mes stagiaires Apres ils sont responsables d'un chiffre..... là j'y peux rien et je ne veux pas intervenir c'est pas mon boulot déjà expliquer à des gens que le monde du pneu 4X4 et un vrai metier avec de la technique c'est déjà un gros boulot surtout quand on y incopore les géométrie des trains roulants sur un Rexton un Porsche ou un GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 la plupart des sites où tu peux acheter des pneus, d'indiquent les centres qui acceptent de monter les monter ainsi que leur prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richard1 Posté(e) : 2 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2008 c'est tout simplement hors limites, le gars continura tant qu' il y aura des gents qui lui donneront à manger ! Quand l'assiette sera vide, il en voudra au monde entier. Ce n'est qu'une question de temps... Perso rien ne vaut le travail bien fait par mon frère mécano ! 4 pneus = 4 bières.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés