parabreizh Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 Bonsoir,quelqu'un connait un site ou on vend du rechapé SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 tu vas sur google http://www.google.fr/ tu tapes ; vends pneus rechapés et tu obtiens 65 000 réponses : pas belle le vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2008 bonsoir je peut avoir du FEDIMA ou du BLACK STAR quel taille et quel profil tu recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dev63 Posté(e) : 24 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2008 Bonjour, Pneus "remoulage integral" MZ http://www.pneu-4x4.fr/boutique salut dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 24 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2008 Bonsoir,moi ce serait plutot du 50/50,pour le coté utile en campagne,allez au bourg avec ma fille et faire un peu de TT et j'ai des pneus actuellement en 205/16!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 24 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2008 Alors cruiser ou M+S4 en MZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 24 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2008 Bonsoir,moi ce serait plutot du 50/50,pour le coté utile en campagne,allez au bourg avec ma fille et faire un peu de TT et j'ai des pneus actuellement en 205/16!! EN FEDIMA FRONREIRA 205/16 50/50 en BLACK STAR GLOBBE TROTTER 205/16 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 Bonjour, Pneus "remoulage integral" MZ http://www.pneu-4x4.fr/boutique salut dev Les vilaines copies de Maxxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 qui fait des bulles en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 qui fait des bulles en plus Ca augmentes la surface d'appui du pneu, les grand constructeurs on envoyes des espion pour savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 sur les flans, très efficaces pour le franchissement (le flood c'est mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 Bonsoir,quelqu'un connait un site ou on vend du rechapé SVP?attention au qualité de produitje te conseil d'aller plutot sur des produits neufs comme les Fulda ou autre Toyo qui vont etre plus agreable et en plus une plus grande durée dans le temps et km mais un rechape mixte sur la route c'est un grand moment de solitude sur la route surtout au niveuau securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés