chance Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 Salut a tous, J'ai une petite question a vous posez concernent les jantes en allu peut on les repeindre ci oui comment je dois procédé y a t il des produits spéciaux a utilisé Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 beaucoup de boulot pour un maigre resultat plutot nettoyage ,lessivage ponçage brosse metal lustrage produit special alu (+huile de coude) vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 une bonne mise à nu histoire de partir sur une base saine. un appret spécifique alu, et roulez jeunesse. intéret de la jante alu, après peinture, poncer le talon de jante, comme ça au montage/démontage des pneus pas d'écaille sur le bord de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 Ne vous leurez pas les mec. Les jantes alu du commerce, generalement, elles sont peinte; L'alu, c'est mat, alors pour avoir cet aspect brillant, c'est de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 Ne vous leurez pas les mec. Les jantes alu du commerce, generalement, elles sont peinte; L'alu, c'est mat, alors pour avoir cet aspect brillant, c'est de la peinture. bah ouais exact,j en ai peté plein et toutes etaient peintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar72 Posté(e) : 25 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2008 pour l'aluminium le mieux c'est l'anodisation ou le thermolaquage pour exemple regardez comment sont traités les profils des menuiseries alu si on veux le faire soi même il est préférable que la jante soit déjà thermolaquée, ça facilite le travail nettoyer, dégraisser correctement, poncer uniformément sans passer à travers la couche de peinture peindre avec une peinture polyester bi composant de la teinte voulue si la jante est anodisée il faut faire un microbillage + aprét pour alu + peinture ou alors thermolaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep Posté(e) : 26 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2008 si tu veux avoir des jantes chromé il va te falloir de l'huile de coude ... mais sa coute pas cher a faire .Je l'avais fait sur une plate et il sagit d'un pollissage si ca t'interesse que je devellope demande pas de probleme a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 27 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 Salut, En fait je veux les rependre en noir!! voila mes jantes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar72 Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 t'as pas un photo d'encore plus loin ? si tu veux mettre un photo il faudrait au moins qu'on puisse voir une écaille de peinture ou une rayure profonde pour qu'on puisse répondre par exemple "ha hé bien voila une jante peinte donc ....." ou "ha hé bien voila une jante annodisée donc ....." ou encore "ha hé bien voila une jante en mauvais état donc ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 et moi je les garderais comme ça ou j'achèterais des jantes en tole classiques blanches que je repeindrais en noir et ensuite je revendrais les alus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar72 Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 et moi je les garderais comme ça ou j'achèterais des jantes en tole classiques blanches que je repeindrais en noir et ensuite je revendrais les alus.... si elles sont en bon état, je crois aussi que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richard1 Posté(e) : 5 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 et moi je les garderais comme ça ou j'achèterais des jantes en tole classiques blanches que je repeindrais en noir et ensuite je revendrais les alus.... si elles sont en bon état, je crois aussi que c'est le mieux Bonsoir, si ça peut dépanner, ****************Bonne soirée. Edité par gr-55 : si tu as une proposition à lui faire, tu lui fais en MP, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tobby64 Posté(e) : 11 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2008 salut ! tres curieux de savoir ce que veut dire thermolaquer ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 dans thermolaquage, il y a thermo et il y a laquage.... Un bon lien : http://www.powermaster.lu/revetement-ceramique-echappement/thermolaquage-jantes-alu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés