Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il suffirait de reprendre les cotes sur un vrai.... :2 (21):

Mais comme dit jacktrol, ce n'est pas la partie la plus difficile du boulot ! :2 (15):

Posté(e) :

Ah bah alors je vais me mettre à la fabrique tout de suite parce que pour en avoir un à moins d'une brique (avec les IPF) bah ???????

Ah si notre ami Domayeux actuellement au Caire a trouvé ça :

http://www.icon-auto.com/honede.html

- 3310 AED soit ± 622 €

puis, promo

- 2485 AED soit ± 467 €

Mais ça lui fait faire un A/R de 5000 km

Vous êtes dégouté un, bah mois aussi :2 (15):

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

Posté(e) :

:2 (3): Et oui moins chère qu'une copie......

Personne à Dubaï :2 (18)::2 (15): Ca coute 200€ de frais d'envoi et 100€ de douane. La boutique ne répond pas au mail's de Domayeux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

mon pare-choc av est une une frabrication ressemblant a un ARB puisse que je l'ai fabriqué a partir d'une photo , beaucoup pensent que c 'est un ARB au premier coup d 'oeuil , croyez moi il est tout aussi costaud

Posté(e) :
Dans l’histoire c’est sûrement le plan le moins difficile a réaliser !!!!!!!!

Pourquoi pas faire ton propre dessin, comme ça tu n'auras pas quelque chose comme ci ou comme ça, tu aura ton PC à toi, unique.

Posté(e) :

en gros trois jours , car j'ai fait le support de treuil interieur entre les longrerons independant, je ferais des photos de plus pres pour vous donner une idée plus precise

Posté(e) :

Et voici donc ls photos de plus pres !!!!!!!

Je vais rajouter des manilles sur le bas donc , transformer un chouilla le pare-choc et rajouter des fixation pour mon ski que j'ai transformé

photo_854_638.jpg

photo_856_887.jpg

photo_855_838.jpg

photo_853_185.jpg

• Modérateur
Posté(e) :
bon , a ce que je vois , mon pare choc ,ne t 'interesse pas , alors pas vbesoin des cotes !!

attend, tu as mis les photos le 04 octobre et il ne s'est plus connecté depuis le 03 octobre :2 (26):

Posté(e) :

Très beau boulot, tes dimensions nous intéresse, bien que moi je serai plus intéressé par les dimensions sur un 61, mais pour la communauté... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :
j'ai des temoins fiable!! :2 (15): et des adepts qui n'on pas à se plaindre :2 (15):

perso je ne le changerai pas :2 (26)::2 (15)::2 (15):

dsc_1366_562.jpg