Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai vu sur la doc d'entretien qu'il fallait à chaque vidange moteur environ, huiler avec qq gouttes d'huile de foie de morue lea menbrane de la pompe à injection.

Auriez-vous des infos sup la dessus ?

Que se passe-t-il si le graissage n'a pas été fait correctement et régulièrement, car je pense que c'est surement le cas de la plupart.....

Posté(e) :

sa m'interresse aussi, j'avais aussi vu sa il y a quelque temps mais je n'en sait pas plus :2 (22): mais comme tu dit je ne pense pas que beaucoup le font et je me demande bien où on peut trouver cette fameuse huile... :2 (26):

Posté(e) :

personnellement j'ai fait confiance à la doc Nissan, j'ai acheté une boite de foie de morue samedi, et j'ai envoyé 4 gouttes sur la membrane.

On a bien sur mangé le foie, que mes enfants adorent !

Je suppose que si la menbrane sèche, cela peut causer des défauts de l'avance à depression de la pompe à injection ?

Question : peut-on remplacer cette menbrane sans démonter la pompe du moteur, car ça a l'air acessible.

Posté(e) :
sa m'interresse aussi, j'avais aussi vu sa il y a quelque temps mais je n'en sait pas plus :2 (22): mais comme tu dit je ne pense pas que beaucoup le font et je me demande bien où on peut trouver cette fameuse huile... :2 (26):

BAH dans le foie d une morrue!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

BAH dans le foie d une morrue!!!!!! :2 (15):

elle était facile celle là ! :2 (15)::2 (15):