thebaud Posté(e) : 26 septembre 2008 Posté(e) : 26 septembre 2008 à 180000km, j'envisage de jeter un oeil à la culasse et aux chemises pour éventuellemnt les déglacer. Puis-je démonter la culasse sans sortir le moteur du chassis ? Puis-je déglacer les cylindres sans sortir le moteur du chassis ? Dans ce cas, peut-on démonter les bielles par dessous et sortir les pistons par-dessus comme je l'avais fait sur une moto guzzi moteur dans le cadre.
françois Roland Posté(e) : 26 septembre 2008 Posté(e) : 26 septembre 2008 Toutes ces operations sont effectivement faisable sans sortir le moteur du patrol. En revanche, il n'y a aucun interet a faire ça en preventif a ce kilometrage. Ce genre de moteur peut faire le triple sans soucis, alors vraiment, tu vas t'embeter pour rien.
scoob Posté(e) : 26 septembre 2008 Posté(e) : 26 septembre 2008 la meme , aucun interet de l'ouvrir pour rien .......ton enclume est indestructible
StéphaneB Posté(e) : 28 septembre 2008 Posté(e) : 28 septembre 2008 Règle n°1 : on ne touche pas à de la mécanique qui marche bien!!
Messages recommandés