thebaud Posté(e) : 26 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2008 à 180000km, j'envisage de jeter un oeil à la culasse et aux chemises pour éventuellemnt les déglacer. Puis-je démonter la culasse sans sortir le moteur du chassis ? Puis-je déglacer les cylindres sans sortir le moteur du chassis ? Dans ce cas, peut-on démonter les bielles par dessous et sortir les pistons par-dessus comme je l'avais fait sur une moto guzzi moteur dans le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2008 Toutes ces operations sont effectivement faisable sans sortir le moteur du patrol. En revanche, il n'y a aucun interet a faire ça en preventif a ce kilometrage. Ce genre de moteur peut faire le triple sans soucis, alors vraiment, tu vas t'embeter pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 26 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2008 la meme , aucun interet de l'ouvrir pour rien .......ton enclume est indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 Règle n°1 : on ne touche pas à de la mécanique qui marche bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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