guigui31 Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 Bonsoir à tous, Aprés de multiples envies je me laisse tenter par un kit de body en + 7, pourriez vous m'indiquer les modifications à faire suite à ce montage. Merci d'avance, GUIGUI 31. Yeah mann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 salut si j'oubli rien ralonger la goulotte du reservoir dans certains cas,dévisser la colonne de direction au niveau du flector,leviers de vitesse et transfert, et voir ca : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php c'est plus simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 27 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2008 tu vois que tu perd pas la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 +7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 goulotte, direction, leviers, parechocs.....que du bonheur et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 Salut, Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchire lors de la pose du body. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 Salut, Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchires lors de la pose du body. A+ exact je rajoute les tuyaux de freins sur le tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 +7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt bah juste les 900 ça suffit pour toucher meme avec un +9 et le +7du body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 2 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2008 moi jai un body +7 pas de ralonge des leviers mes la decoupe de la tole pour les faire passer, c est plus simple. apres jai fais ce qui a ete dis plus haut , il y rien d'extraordinaire a faire et +7 ca se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés