patrolalex Posté(e) : 27 septembre 2008 Posté(e) : 27 septembre 2008 bonjour comme dans le titre je vous demande si c est possible de mettre un bloquage ariere de gr sur un patrol baroud
ziloudede Posté(e) : 27 septembre 2008 Posté(e) : 27 septembre 2008 d'après le peu de mes connaissance!!! oui mais faut que tu change de pont avant car les couple conique sont différents pour les couronnes: 31 dents pour les 2.8 D,TD ou GR 33 dents pour les 3.3 TD aprés demande ça aux personne de l'atelier ils le soront mieux que moi!!!
patrolalex Posté(e) : 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2008 donc pour le pont arriére on peut en mettre un sen trop de modife
ziloudede Posté(e) : 27 septembre 2008 Posté(e) : 27 septembre 2008 sa va tout seul !!! dans la journéé ça se fait juste pour la cardant faut la ralongé (3cm) car nez de pont d'un pont de GR est au milieu et celui d'un 3.3 est décalé.
PirateofCorsica Posté(e) : 27 septembre 2008 Posté(e) : 27 septembre 2008 resgarde dans truc et astuces il ya une super demo
patrolalex Posté(e) : 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2008 mercie vous connaisé quelqu'un qui la fait
ziloudede Posté(e) : 29 septembre 2008 Posté(e) : 29 septembre 2008 excuse mais c quoi exactement ce que tu veut faire ?? monté un pont de GR ou juste le blocage dans le pont de 3.3TD ?? si c le blocage dans ton pont je suis dans le meme cas que toi !!
françois Roland Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 Si tu veux rempacer le differenciel de GR dans le pont de 3.3, oui, c'est possible (tout est possible en mécanique), mais TRES compliqué D'abord, il faudra decouper l'arriere de la boule du dif pour la mettre a la place de celle du 3.3 (la forme n'est pas la meme pour le passage de la commande) Ensuite, il faudra usiner de nouveau demi arbres, car les dif de 3.3 ont 31 canelures, et les GR en ont 33. Sachant qu'apres usinage, il faudra refaire le traitement de surface. Ce 2eme point est le plus delicat, et surtout le plus chere. On ne peut pas remplacer par les demis arbres de GR, car plus long
ziloudede Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 enfet vaut mieu monter un pont de GR directement???
patrolalex Posté(e) : 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2008 a ok et cette de monté un blocage de gr sur un 3l3td
ziloudede Posté(e) : 2 octobre 2008 Posté(e) : 2 octobre 2008 daccor pour cette explication mais il faut regardé si ca coute pas moin cher de prendre un blocage ARB car un pont de GR y en a presque pour 400€ et l'usinage des arbre a canelure coute presque autan ! en plus si tu conte le temp que l'on va y passé pour adapté le reste§ deux choix=> pont de GR directement ou kit ARB mais suiuvant ce que tu choisit de faire tien moi au courant car je suis dans le meme cas que toi
patrolalex Posté(e) : 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2008 ok mais je c est pas si je vai le faire car sa coute et l argent ne tombe pas du ciel mais si j attend parlé de sa je te le dirai
françois Roland Posté(e) : 2 octobre 2008 Posté(e) : 2 octobre 2008 Attention, le pont de GR est plus large que celui du 3.3. En tout cas, c'est sur que si tu dois faire usiner les arbres, ça va te revenir plus cher qu'un ARB
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