Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ahhh qu'elle était belle cette journée !

Avec Serge (kitkatoise), Franck (npatrol80), Jean-François & Fils (GR 60), nous sommes partis à l'assaut de la campagne Dieppoise.

Le GO (Franck) avait prévu les croissants et le café au départ (c'était bienvenue, il faisait assez frais au matin !) ce qui nous a permis de bien attaquer.

Rien à dire, le coin est très joli : vallons, plaines, sous bois avec des alternances de mini rocaille, de terre ... à un moment, on a même cru voir de la boue :2 (15): (qui dira qu'il pleut tout le temps en Normandie ?).

Également de très très jolies demeures disséminées de ci de là, un ravissement pour les yeux !

En revanche ... (ben oui, Franck, faut bien le dire, hein

:2 (15): ) nos chers trolls ont gagné une bonne grosse séance de polish (voire une dizaine ...) pour cause de plusieurs passages livrés à eux mêmes depuis plusieurs années ... il faudra donc prévoir, comme Serge, du matos dans le coffre pour s'improviser bucheron !!

Je laisse Jean-François raconter son incident de roue : il saura, mieux que moi, trouver les mots !!

Encore merci pour cette initiative, Franck, et à très bientôt pour la suite !!

Posté(e) :
ha ben pas sur moi ... mais va y en avoir !

Ben pas pour moi non plus , désolé j'arrive pas à conduire et prendre des photos en même temps. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mais heuuuuu ! d'abord tous les véhicules étaient sans passager ... pi on pouvait pas ouvrir les portières à cause des arbres :2 (15):

allez, deux petites : GR 60 en action (débattement énauuuuurme !)

image046zp7.th.jpgthpix.gif

image049gr1.th.jpgthpix.gif

pi celle là pour le fun (c'est culte !!)

image3pm0.th.pngthpix.gif

Posté(e) :
raconté un peu histoire de me degouter

il y pas eu de casse

??

Non pas vraiment , il a fait un temps magnifique toute la journée, on a eu le droit à de beaux paysages (comme d'hab!!) des points de vues sympas et aussi quelques passages assez étroits ou les carosseries ont fait un peu la tête (pas mal de rayures). Sinon à par un pneu crevé en fin de journée pour GR60 tout c'est trés bien passé.

Posté(e) :
Wé mais les Zigotos ils taguent des choses VRAI :2 (15)::2 (15):

Ben ou ic'est vrai que c'est pour un Rav 4 ce genre de truc.!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):