jolespoils Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 voila le troll est un y60 long il a de l'ironman en pseudo+ 5 et y'a possibilité de mettre un body lift +5 ou 6 , je sais plus ce que j'ai ( acheté il y'a un an jamais installé ) , si je prend du 35/13.5 en 15 ( pour un 2eme jeu de jantes que je n'ai pas encore ) en maxxis m8080 mudzilla ( exemple sur allo..eus ) Quelles jantes avec quel déport je doit rechercher ( 10x15 déport ?? ) Comment marche le déport est -ce une piece a rajouter derrière la jante ou Est compris dans la fabrication de la jante ? Et enfin est ce que ça passera tranquille ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 Va voir déjà ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731 Le déport, on en a parlé des dizaines de fois...... et il y a un lien sur la page ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 il existe un tableau recap des monte avec les rehausse pour le Y60 mais le 61 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 on attendait que tu le fasses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 si je fait le tableau je met quoi dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolespoils Posté(e) : 29 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 merci y'a tout ce qu'il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés