aym42 Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 Bonsoir Je compte acheter cette semaine des bfgoorich mud at en 32 11.5 15 sur mon Y60 origine actuellement doté de 31 10.5 15 en 50/50. Je n'ai pas de réhausse, pensez vous qu'il y ait un petit risque de touche notamment lorsque je tracte ? (je fais route/chemin gras/mais pas gros tt)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 28 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2008 salut en tractant au plat pas de probleme le soucis va ce produire sur un croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aym42 Posté(e) : 1 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 saluten tractant au plat pas de probleme le soucis va ce produire sur un croisement de pont ok, bon comme je le disais, je fais plus dela ballade que du TT pur, mais un croisement de pont est si vite arrivé , si je vois que ça frotte, je compenserais avec des cales sous ressorts au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés