azimut-tt Posté(e) : 29 septembre 2008 Posté(e) : 29 septembre 2008 il y va le JIMNY et son PGR avec Turbo de SUBARU
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 septembre 2008 Expert Raid Posté(e) : 30 septembre 2008 un bourbier digne de ce nom magnifique
cyrille Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 salut azimut décidement , ce bourbier est apprécié des gr blanc
BEBER13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 un bourbier digne de ce nom magnifique on peut le dire
Jojo le Nantais Posté(e) : 8 octobre 2008 Posté(e) : 8 octobre 2008 ça c'est de la bonne bouillasse comme j'aime!!! Sympa cette vidéo, on ne s'ennuie pas à la réunion. Bande de veinards!!!! Jojo
Jojo le Nantais Posté(e) : 8 octobre 2008 Posté(e) : 8 octobre 2008 salut azimut décidement , ce bourbier est apprécié des gr blanc Salut Cyrille, je viens de regarder ta vidéo, belle démonstration de franchissement au couple, bravo à toi!!! ça c'est du pilotage!!! J'étais du genre bourrin et j'ai opté désormais pour ce style de conduite qui me procure beaucoup de satisfaction. Jojo
steph 18 Posté(e) : 8 octobre 2008 Posté(e) : 8 octobre 2008 on peut le dire.... en patrol.... toujours tu t'en sort!!!
azimut-tt Posté(e) : 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2008 moi aussi j'aime passer sur le filet de gaz tant que faire se peut... dans la vidéo ci-après je suis aux commandes du second JEEP WRANGLER: exemple un peu plus parlant: mais jouer de la pédale de droite est aussi agréable: désolé c'est signé JEEP et non NISSAN
Messages recommandés