pitou.13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 lut all une petite virée sur un nouveau terrain bientot disponible au grand public des sorties vont etre prévues prochainement bon film
StephR1 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 Belle vidéo et beau terrain, mais il faut une grosse prépa sinon tu touches de partout. Mais super terrain de jeu.
BABETH13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 Encore un terrain sympa vers chez nous mais qui ne parait peut-être pas accessible à tous Tu me dis si je me trompje Tiens nous au courant
pitou.13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2008 lut all oui terrain simpa et effectivement il est préférable que le 4x4 soit un poil préparer la on a chercher un peu la difficulté ya moyen de faire plus soft c'est la -> http://www.lafermedemilou.fr/ près de serre
Parrain13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 Bon, c'est pas tout ça, c'est quand qu'on y va
BABETH13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 Bon, c'est pas tout ça, c'est quand qu'on y va Quand vous serez SAGES
Tony.Troll Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 ho ca a l air sympa se terrain de jeux j aimerai bien mettre mes roues dedans
eric10 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 tres beau reportage du pur bonheur merci encore :::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::
BABETH13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 On est pas pret d'y aller Pourquoi tu pense que vous avez des choses a vous reprocher les TSOR
pilou13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 ha ouais cool ca on y va quand ! on y va quand ! on y va quand ! on y va quand !
BABETH13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 ha ouais cool ca on y va quand ! on y va quand ! on y va quand ! on y va quand ! T'as eu un bon point toi donc tu es bien placé pour pouvoir y aller pas comme Parrain
BEBER13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 j 'en ai entendu parler , on voit sur la video , paulotoy , un gars du forum ....... , je crois que le terrain est pas trop grand , par contre , a voir les zones , apparemment il faut les faire ce qui , a mon avis , est beaucoup plus difficile mais bon , pourquoi pas , y faire un tour
BABETH13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 j 'en ai entendu parler , on voit sur la video , paulotoy , un gars du forum ....... , je crois que le terrain est pas trop grand , par contre , a voir les zones , apparemment il faut les faire ce qui , a mon avis , est beaucoup plus difficile mais bon , pourquoi pas , y faire un tour Coucou BEBER il parait qu'il y a des zones un peu plus soft
verdun Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 super terrain super video c le top de terrain. a la votre verdun
pitou.13 Posté(e) : 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2008 re en fait le terrain fait 40 hc mais tout n'est pas encore ouvert en tt mais ca se monte doucement la volonté du proprio et de recevoir pour l'instant des petits groupes de 6 a 8 voitures sur le WE pour la journée je v lui en parler mais ca va faire une longue journée avec la route aller retour ps dsl pour le titre merci de l'avoir repris
toytroll team st beaume Posté(e) : 30 septembre 2008 Posté(e) : 30 septembre 2008 lut all oui terrain sympa et effectivement il est préférable que le 4x4 soit un poil préparer la on a chercher un peu la difficulté ya moyen de faire plus soft c'est la -> http://www.lafermedemilou.fr/ près de serre bonjours ,peut tu me donner des infos sur ce terrain (prix,adresse,les dispos,lieu exact ) merci . pour les véhicules ,pas de soucis
Messages recommandés