ressou Posté(e) : 30 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2008 ca y est je suis en 35 du 31 au 35 il y a une marche juste une photo ou deux pour dire que je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 30 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2008 sa le fait bien jolie camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 1 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 slt juste en rapport avec la photo tes pneu sont beaucoup trop gonflé ces pneu apprécie les basse pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 1 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 je sais qu'il sont bien gonfle mais sur la route tu mettrai combien alors ? quand je sors du goudron y a pas de soucis . alors combien d'apres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 tu as quoi comme rehausse sur ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 1 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2008 ressort +7 body +7 deport au jante 30mm ca frottai un peu au aile et aux elargisseur, rien d'extraordinaire, j'ai enlever 1cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés