Aller au contenu

Vos avis sur les voyagistes raid 4x4 ?


Muscat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Partant pour la première fois avec Imagine Aventure (départ le 25 octobre) j'aimerai avoir vos avis ?

Et si vous avez des conseils (préférence) sur une autre organisation qui vous a plu.

 

:2 (12): Pour ma part je suis souvent parti avec tagoulmoust, groupe limitée, bonne ambiance convivial, sécurité garanti, bonne organisation, diversité au niveau des raids proposé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti avec eux (et d'autres) et repart certainement pour le nouvel ans cette année - ils sont super sympa très proche des gens qu'ils enmène et soucieux pour que tout ce passe bien la route-les hotels-la mécanique en un mot tu voyages tu visite mais t'es aussi en vacances (c'est pas la course comme avec d'autre mais il y a aussi des personnes qui aiment quand il faut rouler fort) a ton service pour plus d'info BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti avec eux (et d'autres) et repart certainement pour le nouvel ans cette année - ils sont super sympa très proche des gens qu'ils enmène et soucieux pour que tout ce passe bien la route-les hotels-la mécanique en un mot tu voyages tu visite mais t'es aussi en vacances (c'est pas la course comme avec d'autre mais il y a aussi des personnes qui aiment quand il faut rouler fort) a ton service pour plus d'info BYE

 

Tu as tout fait résumer "Imagine l'aventure".

 

Toute l'équipe est trés accesible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.