Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Quelqu'un a t il utilisé un e*e pc 900 avec Ozie et une antenne GPS (le tout sous win**os)?

qu'en pensez vous?

y en a t il qui ont monté un écran tactile sur leur e*e pc?

quel est le gain (confort, saisie..)?

pour ceux qui utilisent ce genre de matériel pour la navigation, avez vous des schémas de montage pour un Y 61? (ou des photos)

merci par avance

Y 61 1998, 170 000 kms, réhausse 5 cm, puce, treuil + quelques autres bricoles, actuellement au Cameroun (Douala)

Posté(e) :

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions quelques post en dessous :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50331

Pour le moment j'ai installé ozi et calibré quelques cartes sur mon asus (sous XP), il me reste à l'installer et le tester dans le troll, mais d'autres l'ont fait, voir là aussi :

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=72321

En tous cas, l'eeepc est un outil très pratique et bon marché pour stocker musique et photos en déplacement, gérer son agenda et se connecter sur le net.

Posté(e) :

moi j'en ai un, installé eu plafond, a l'envers. (support maison) Sous XP, avec OZI et des dalles au 25000 et 100000. Branché directement sur le 12v du vehicule, avec la batterie retirée pendant le fonctionnement. J'ai juste une souris sans fil... Pour les sauvegardes de tracks, je donne des noms tres courts, donc je tappe sur le clavier a l'envers... :2 (15): J'ai un recepteur gps en usb.

Ca fonctionne parfaitement, en 7 jours de raid, ozi s'est figé une seule fois...

Si je n'ai pas besoin de la navigation, je peux lancer en meme temps la lecture d'un film avec VLC pour les gamins. Ca va impeccable.

Par contre, XP est un peu lourd pour cette machine (asus eeepc 900) surtout si on veut surfer sur le net... je compte me faire un de ces 4 une carte memoire avec linux dessus mais bon, il ne sert que pour la carto dans le trol, a 99% :2 (15):

je cherche toujours un soft de guidage vocal qui me satisfasse. Un truc du genre ce qu'il y a dans les tom tom et autre... Je n'ai pas encore osé l'ecran tactile...