Db Posté(e) : 21 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2004 Salut à tous Est-il facile de monter soi même un attelage sur le dernier GR Si j'ai bien compris il faut tomber le pare choc. Dites moi si vous l'avez fait. Par ailleurs j'ai le choix entre une ferrure Nissan avec ancrage lourd sur le chassis ou Jtts avec ancrage leger sur le chassis + ancrage sur le crochet de traction. J'ai besoin de votre avis. :icon_salut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wofeur Posté(e) : 21 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2004 Je viens juste de finir de monter le mien, c est le nissan lourd, rien de plus simple et la notice fournie avec t explique comment demonter le pare choc...... Seul point un peu casse c....e le reperage des fils pour la prise Je ne connais pas le jtts, donc j en parlerais pas....mais a verifier que la platine ne descende pas trop sous le pc, sinon tu ruine ton angle de sortie et a la moindre orniere tu transformes ton GR en charrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 13 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 Salut wofeur J'ai acheté un attelage d'occassion et bien sur je n'ai pas la notice de montage, as-tu gardé la tienne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 14 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Il y a des infos dans le manuel utilisateur du Troll (si tu l'a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 slt si tu le fait toi meme db fait un joli reportage avec photo ça peut servir au autres bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 14 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 slt si tu le fait toi meme db fait un joli reportage avec photo ça peut servir au autres bon courage Trop tard, je l'ai fais il y a deux ans Mais c'est vraiment rien à faire (c'est vrai que j'avais la doc que je vais essayer de retrouver si quelqu'un en à besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 ça m'interesse également je vais en monter un pendant mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wofeur Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Salut a tous, Ca fait une eternité que je n etais pas venu sur le forum (et pour cause....plus de troll a cause du boulot ) @montero79 : desole quand j ai vendu le troll tout les papiers sont partis avec mais rassure toi si tu est un minimun bricoleur ca ne pose aucun probleme, le plus long est de "deshabiller l arriere du troll (il faut enlever le pere choc et les joues laterales). Prevois qd meme 2h pour tout faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 14 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 Merci wofeur Je vais attendre d'avoir le bébe dans les mains. J'ai eu Charles31 au Tél et le colis doit partir demain, donc si je l'ai lundi je verrais comment je vais faire, avec vos explications je pense y arriver sans démonter quoi que se soit, Pierre et d'autres l'on fait sans rien démonter, donc je vais essayer de faire idem. Une fois posé et fixé le cablage ne me posera pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 14 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2006 J'ai retrouvé ma doc de montage fournie avec l'attelage Nissan pour Y61 apres 12/97. Si vous la voulez envoyez moi une adresse mail que je vous la mette en Pdf. (Je ne sais pas le faire sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Est ce que vous aviez les trous dans le chassis. J'ai regardé sur les trolls des copains comment leur attelage etait monté. 3 vis de chaque coté qui traverse le chassis. Le probleme, c'est qu'il y a pas les trous dans mon chassis PS : j'ai un Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 En principe il y a deux trous sur trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 14 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 je confirme sur mon 61 il y avait 2 trous sur 3 encore merci a DB pour la notice ça a été un jeux d'enfant de le monter juste un soucis avec le cablage car il avait été démonté à l'arrache il y a des sagouins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 Salut à vous Montage facile pour le percage, sur la notice il est indiqué diamètre 15 pour les 2 trous à faire, un foret de 13 suffit largement. Baboune, pour le cablage, il est préférable de repartir totalement à neuf. leffond, non la pose de relais n'est pas obligatoire, c'est juste une vieille manie qui consiste à ne pas charger les circuits existants. Et puis c'est une habitude à prendre car quand le véhicule est multiplexé, bonjour la note si vous acheter le boitier interface qui ne contient que .... des relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés