TROL2a Posté(e) : 4 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2008 Bonsoir, au risque d'en faire rire quelques-un, même pas peur, qui peut me dire à quoi correspond la taille 31/10.5/R15 On m'a donner des jantes en acier avec ces pneus montés, mais 2 sont à changer, très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2008 31/10.5/15 31 = diametre exterieur du pneu en pouce. 10.5 = Largeur du pneu en pouce. 15 = diametre interieur du pneu pour la jante en pouce. 1 pouce = 2.54cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 4 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2008 à ça c'est du rapide, mais j'ai des jantes d'origine montées en 285/70/16, alors si je veux changer mes 2 pneus usés en 31/10.5/r15 comment je fais pour choisir la taille comme sur jante d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 5 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 avec ce site peu etre http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 à ça c'est du rapide, mais j'ai des jantes d'origine montées en 285/70/16, alors si je veux changer mes 2 pneus usés en 31/10.5/r15 comment je fais pour choisir la taille comme sur jante d'origine Non tu dois changer les 4 pneus si tu changes de taille ... De plus des pneus en 15" ne peuvent passer sur des jantes en 16" Ensuite si tu as du 285/75/16 et que tu comptes monter du 31/10.5/16 saches que c'est carrément moins large, moins gros en diamètre ... Le 285/75/16 équivaut grosso modo à un 33/12.5/16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 5 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 Bonsoir, au risque d'en faire rire quelques-un, même pas peur, à tes ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 et ça c'est fait pour qui ? http://www.patrol-gr.net/calculette.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 5 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2008 a ça c'est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje31 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Vous etes sûr que ça marche pour les 900x16 ??? J'ai un gros doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Effectivement, pour les grosses dimensions la calculette est dans les choux... Mais si tu vas sur les sites des fabricants, tu as toutes les dimensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés