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Posté(e) :

voila depuis quelques temps, en fait depuis que j'ai effectué un nettoyage du circuit d'injection avec du JET A1 (kérosène) et ensuite au pétrole, mon troll qui est équipé de réchauffeur GO électrique et 1 thermique cale aux environs des 70° (point éclair du GO) ainsi que d'une pompe Facet en sortie de réservoir (équipement pour pouvoir rouler à l'huile).

Il démarre très bien à froid, même après une semaine de repos, mais dès que le moteur a chauffé, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le faire partir.

Au début j'ai remplacé la batterie par une 100 A/h croyant que l'ancienne manquait de puissance : même PB ! J'ai neutralisé les réchauffeurs : toujours pareil (en ce moment je suis à 100% GO).

J'ai ausculté toutes les durites : rien !

Apparemment pas de fuites ,ni de prises d'air sur la PI, seul symptôme au démarrage à froid i ly a de temps à autre durant quelques minutes un petit nuage blanc au pot precedé par un creux moteur (au ralenti). Mais cela s'efface dès la montée sensible de t°.

quelqu'un a t-il une idée ?

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