Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

question idiote, est ce quelqu'un a déjà utilisé les wc chimiques en Raid ?

quand je vois que pour le "gros popo" c'est super pratique, que le volume a considérablement baissé et que les produits (même le papier) deviennent biodégradable :2 (24):

Posté(e) :

tres propre , efficace tout est reduit en liquide , pas d'odeur desagreable ,au contraire , odeur de fraicheur grace au produit tres efficace, , mais ne pas hesiter a prendre des produits de qualité bio chez les revendeurs de camping car,

Posté(e) :

je vais vous paraitre peut etre cretin, mais c'est quoi l'interet? a part de pouvoir "faire" assis, je vois pas... j'ai raté qqchose? Merci de vos avis eclairés :2 (15)::jap:

:foodman:

Posté(e) :
je vais vous paraitre peut etre cretin, mais c'est quoi l'interet? a part de pouvoir "faire" assis, je vois pas... j'ai raté qqchose? Merci de vos avis eclairés :2 (15)::jap:

Ben quand t'as une violente tourista, tu contrôle pas vraiment la direction de l'échappement, donc, si tu peux limiter l'éparpillement, c'est un avantage :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

De plus, le monsieur te dit que ça sent bon, donc, plus de malaise du à l'odeur à envisager. :2 (15)::2 (15): (là, je reste sceptique parce que à part bouffer des savonnettes, je vois pas comment sentir la rose) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'inconvénient, c'est que au lieu de recouvrir simplement avec du sable, il faut trimballer une quantité de flotte impressionnante pour nettoyer le receptacle :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi je ne peux te donner d'infos , car je copie sur les animaux dans la nature, et comme ils n'ont pas de WC chimiques :2 (23):

Posté(e) :
Moi je ne peux te donner d'infos , car je copie sur les animaux dans la nature, :2 (23):

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:Forum65:

& de préfèrences si c'est en bords de rivière : à un niveau supérieur aux crues .

Posté(e) :

Ben quand t'as une violente tourista, tu contrôle pas vraiment la direction de l'échappement, donc, si tu peux limiter l'éparpillement, c'est un avantage :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

De plus, le monsieur te dit que ça sent bon, donc, plus de malaise du à l'odeur à envisager. :2 (15)::2 (15): (là, je reste sceptique parce que à part bouffer des savonnettes, je vois pas comment sentir la rose) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'inconvénient, c'est que au lieu de recouvrir simplement avec du sable, il faut trimballer une quantité de flotte impressionnante pour nettoyer le receptacle :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est sûr que tu peux le rester dans un tel sujet :2 (15):

Moi pour la tourista , je préfère tout simplement caguer dans mon froc , quel bonheur , ça fait comme les selles au gel des motos :2 (20):

Et l'autre point positif de la tourista c'est l'effet antitussif (merci Coluche :2 (26): )

Sinon pour ma part , pour les wc chimiques , je pense que c'est sans interêt ( une pelle , du papier cul et un briquet :2 (26): )

Posté(e) :

et en plus si il faut une remorque pour balader ton chiotte ! on oublie!!! ça doit prendre de la place et si tout les ans on rajoute quelque chose dans un chassis court il faudra bientot un semi :2 (15):

Posté(e) :
salut,

question idiote, est ce quelqu'un a déjà utilisé les wc chimiques en Raid ?

quand je vois que pour le "gros popo" c'est super pratique, que le volume a considérablement baissé et que les produits (même le papier) deviennent biodégradable :2 (24):

Décidément, c'est une obsession, chez toi ? :2 (24)::2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40664