piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Première sortie entre Bourguignons : une réussite. Dimanche 05 octobre, à 8 heues, sous un beau soleil d'automne, les bourguigons se retrouvaient à Chalon Nord. Le temps de rassembler tout le monde et ils prenaient la route vers Charrecey où les attendait PAT71 qui allait être le guide de la rando matinale. Après des poignées de mains amicales et un petit casse-croûte improvisé, c'était le départ vers les chemins de la côte Chalonnaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Vos photos de la rando : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 très belle région et belle tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 De bien jolies tofs Je connais pas mais apparement une belles région la Et puis c'est Top tous ces Trolls en ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Oui, de bien belles photos, et des chouettes chemins et paysages, en foret avec de la boue, dans les vignes ou sur des plateaux, en tout cas très belle journée avec plein de partout... Et c'est sans parler du super accueil au départ et à l'arrivée de la balade... Et les gars envoyez d'autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 belle region et jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 belle balade et beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Lieu de RDV pour le repas de midi : Le moulin Patin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 J'en rajoute quelques unes car il n'y a eu qu'un plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 salut. superbe les tofs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 si vous en avez de plus belles, l'une pourrait finir photo de la semaine... a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 belles photos, tu étais pas avec eux pierrot, j ai pas vue ton 4x4 sur les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Jolies les photos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 salut super les tofs et en plus le soleil comme pour nous en lozere a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Vous en voulez des photos et ben en voici en voilà (les photos sont claires ) Allez Il y a eu une attraction à vous de la trouver. Je remercis tout mes COPAINS pour cette journée à commencer mon pierrot, sophie, philippe, nathalie, didier céline , pat, rudy sa compagne et sa "belle maman", matt et sa fille, gael, jérome, fifi, josé, riton chris benj' camillou et bien sur le meilleur pour la fin ma dédé Vivement qu'on recommence !!! On devait garder le secret pierrot mais je me vend, si hier avec ma cb çà grésiller c'est normal j'étais sur la bande fm Merci encore à sophie et pierre pour leur hospitalité et un grand coup de chapeau à sophie pour sa cuisine, je veux bien remettre le couvert Allez c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 J'en ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 jolies photos et belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 J'oublié également um grand merci à la femme de pat pour leur accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 belles photos, tu étais pas avec eux pierrot, j ai pas vue ton 4x4 sur les tof Non, je n'y étais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est belle notre région. Vous avez du bien vous amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 belle région bien verte, et où sont les photos de repas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 Elles viendront quand les photos de la rando seront toutes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 Elles sont où vos photos? qu'est ce que vous attendez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés