filou Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 bon ben je lance le post vu qu'y à personne qui là fait peut etre fatigué de la rando ou rentré trop tard allez je m'y colle :
filou Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2008 la suite des évenement avec un passage d'ornières que je vous explique pas
filou Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2008 pour finir le repas et la vue dominante ainsi que le SOLEIL
legolass013 Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 On a bien pensé à vous Encore des tofs
beberose Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 ben voila quelque photos dsl c un lien mais bon phil http://cid-0671e4c462cbad39.spaces.live.com/default.aspx
titi 83 Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 belle journée, merci à tous, les photos ce soir si j'ai le temps
françois Roland Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 Franchement, je ne comprend pas. Vous vous compliquez la vie sur des chemins completement detruit, alors qu'il y a l'autoroute juste a coté. ça serai pas plus rapide ?
Tony.Troll Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 belle photos et belle journée vous avez u avec
matrol11 Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 pas mal tes tof vous avez du vous régaler
Parrain13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 C'est un fait, on a passé une trés trés bonne journée Encore un fois, merci (pour tout ) à Jean Mi et Titi. Quelques photos :
jolespoils Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 bon ben moi c'était mon initiation donc que dire sinon : que c'était bien ficelé rendez vous sérieux départ et retour de balade a l'heure rien a dire que j'ai était parfaitement guidé lors de mes passages un peu difficile que tout le monde sans exception est sympathique que l'heure du repas est tombée a pique ( ça commencer a creuser toutes ses secousses ) que la vue était tout bonnement tip top qu'on a pas fait que tu franchissement mais aussi de la piste tranquille et il faut avouer que c'est reposant psychologique bref ca fait du bien de pas se dire toutes les 2 secondes "je passe je passe pas ? heu je passe ? " "oui" "okok" que les photographes ont bien géré leur coup ( vraiment ca fait du beau souvenir ) que l'entraide et la bonne ambiance sont là résumer en une phrase vous dites ? ben c'était génial merci a vous ma faible contribution photographique :
juju.speleo Posté(e) : 6 octobre 2008 Posté(e) : 6 octobre 2008 bon ben moi c'était mon initiation donc que dire sinon : que c'était bien ficelé rendez vous sérieux départ et retour de balade a l'heure rien a dire que j'ai était parfaitement guidé lors de mes passages un peu difficile que tout le monde sans exception est sympathique que l'heure du repas est tombée a pique ( ça commencer a creuser toutes ses secousses ) que la vue était tout bonnement tip top qu'on a pas fait que tu franchissement mais aussi de la piste tranquille et il faut avouer que c'est reposant psychologique bref ca fait du bien de pas se dire toutes les 2 secondes "je passe je passe pas ? heu je passe ? " "oui" "okok" que les photographes ont bien géré leur coup ( vraiment ca fait du beau souvenir ) que l'entraide et la bonne ambiance sont là résumer en une phrase vous dites ? ben c'était génial merci a vous Content de ne pas t'avoir traumatisé d'entrée de jeu !!! Pour les tofs de la vieille...je vous mets ça demain. Chui claqué là !!!
off-road spirit Posté(e) : 7 octobre 2008 Posté(e) : 7 octobre 2008 salut à tous. content que ça est plu à tous le monde. pour les tofs, je m'y collerai ce soir si j'ai le temps sinon demain soir. Ps : Eric ( parrain 13 ) pour ton projet, n'hésite surtout pas à nous contacter ne serais-ce que pour un conseil ou autre, tu le sais, on se ferra un plaisir de te rendre service.
Bernard_83 Posté(e) : 7 octobre 2008 Posté(e) : 7 octobre 2008 Content de ne pas t'avoir traumatisé d'entrée de jeu !!! Pour les tofs de la vieille...je vous mets ça demain. Chui claqué là !!! madame juju est demandée sur le forum !
BMW06 junior Posté(e) : 7 octobre 2008 Posté(e) : 7 octobre 2008 Et dire que je vous ai vu en train de faire les equilibristes sur 2 OU 3 graviers en rentrant de la ciotat , mais je pouvais pas vous rejoindre car j etais en plate A+ les kekes
titi 83 Posté(e) : 7 octobre 2008 Posté(e) : 7 octobre 2008 voila des journées comme ont les aiment, bravo à tous le monde
juju.speleo Posté(e) : 7 octobre 2008 Posté(e) : 7 octobre 2008 Bon aller, tout est redimensionné en 800x600, FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En avant Fanfan
Messages recommandés