Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 octobre 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 une sortie d'une petite semaine avec les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 Jolie photos ma poule Un road book dans les Alpes, tu dois en prendre plein les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 J'adore ce genre de sortie où en en prend plein les mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 salut c est bo la montagne super les photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 quel régal ces photos... y en a d'autres ? des fois que la photo de la semaine soit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 J'adore ce genre de sortie où en en prend plein les mirettes Une bien belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 superbes paysages, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 octobre 2008 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 quel régal ces photos... y en a d'autres ? des fois que la photo de la semaine soit ici allez zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 c'était vraiment géniale!! à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 6 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2008 jolie sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 octobre 2008 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 Super Photos je pense que vous en avez prie plein la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff surtout qu"en cherokee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 chérokee ? ça fait mal aux kiki!!!!!!!! en fait il falai une voiture balais ..........et de la place pour la caisse a clouts.... et j'ai juste un petit peut arraché ma barre stab... rien de très conséquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 surtout que ça ne sert a rien des barres stab, a part limiter les debattements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 c'est pas fau!! mais le chérok a quand même un avantage.....il a pas de blocages automatique....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 octobre 2008 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff surtout qu"en cherokee moi j'avais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 sympa ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 Trés belles photos alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 très belle tof bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 c'est vrais que le chérokee est beau ...merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 un indien dans la montagne, c'est vrai qu'il est bo et le proprio qui danse une gigue, il est pas bo lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 p'tain y à du dossier,et du lourd!!! en fait ils m'ont forcé,moi je voulais pas bien sur mais ils m'ont menacé .......pas d'apéro!!! ,et pis il y a eu les intimidations.....y en à un qu'a pas esité.....il a violemment écrasé ma boite de sucre!!!,v'vous rendez compte,cette violence,j'ai eu peur ,j'ai cédé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 7 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2008 pi un trol c'est beau aussi, et deux c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés