portos 06 Posté(e) : 10 juin 2005 Posté(e) : 10 juin 2005 bonjour à tous je vien de recevoir un schnorkel que j'ai acheter sur ebay, un de vous aurrai t'il déja monté un schnorkel airflow sur un Y60 car il y à une piéce que je ne c pas à quoi elle sert pouvez-vous m'aider merci
m-g Posté(e) : 10 juin 2005 Posté(e) : 10 juin 2005 Salut, Le mieux serai de nous dire quelle est la pièce en question et voir de mettre la photo de la pièce. Pour le moment il manque des infos pour pouvoir te répondre. a+ m-g
portos 06 Posté(e) : 10 juin 2005 Auteur Posté(e) : 10 juin 2005 merci je vien de conprendre à quoi elle sair c pour la boit à air des que j'ai tou monté je vous mai des photos de mon Y60 avec le snorkel et mai nouveaux PC en tube de 115 mm AV et AR merci pour tou
portos 06 Posté(e) : 12 juin 2005 Auteur Posté(e) : 12 juin 2005 bon soir à tous voici les photos du montage du SNORKEL sur mon Y60 et pour les photos des PC je les mais demin et voila c'est fini pour le montage du SNORKEL et pour les photos des PC je les mais demin A+
L'Africain 2 Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Tu as bouché l'entrée dorigine de ta boite à air, sinon sert à rien ton snork...
Black-pearl Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Salut, Super reportage digne des astuces. Pourrais-tu nous prendre les quotes du gabarie de perçage de l'aile. J'ai hâte de voir ce que ça donne tes tubes en 115.
korrigan Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 j'ai un ami qui a ce même schnorkel avec l'intercooler. ca décoiffe et le moteur respire beaucoup mieux. j'ai prévu de monter ce même modèle sur mon troll cet automne-hiver... ah fait Portos06, combien l'as tu payé et ou si c'est pas indiscret.
Jean-François Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Pour répondre à korrigan un snorkel Airflow coute 300€ environ, par contre portos, si tu ne bouches pas la prise d'air d'origine ton tuba ne sert à rien.
portos 06 Posté(e) : 13 juin 2005 Auteur Posté(e) : 13 juin 2005 bonjour à tous pour le prix je les payer 226 eur sur ebay et en plus il et neuf il na jamai été monté et pour l'entrée dorigine de ma boite à air je l'ai boucher par dedan avec une tol soudé et j'ai mi du siliconne sur l'ai soudur, et pour le plan je vous le scanne et voici les plans qui mon été fourni avec le snorkel et le forma papier des plan c'est du A4 , pour les photos des P.C je vous l'ai mai ce soir mais je n'ai pas encor remi mon treuil ni les long porté . A+
Black-pearl Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 Merci beaucoup, On attend plus que les photos de tes PC
korrigan Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 super cette astuce. jeff tu nous fais un reportage dans la rubrique ad-hoc ? me reste plus qu'a acheter le mien et le faire monter....
Aerazur Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 ....grrr.....j' arrive pas a afficher les photos! Dommage, tout le monde semble trouver top!!
korrigan Posté(e) : 13 juin 2005 Posté(e) : 13 juin 2005 tu vois ce que je vois mon bon rémy ? pour ceux qui seraient intéressés, il y a nos partenaires commerciaux du site qui nous accordent des remises intéressantes... renseignez-vous....
portos 06 Posté(e) : 13 juin 2005 Auteur Posté(e) : 13 juin 2005 bonsoir à tous et voici comme promi les photos de mai PC en tube de 115 il manque à remonté mon treil et mai long porté et voila c'est tou pour le momen il me reste encor des modif à fair :gros (21): A+
rom Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 c'est possible d'avoir une petite photo de la pate magique pour boucher l'entrée de la boite à air d'origine...sivoulplez
portos 06 Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 bonjour à fous pour la pate se ne voi pas tro se que tu ve dir ,et pour les PC je vai fair un petit plan car j'ai tou fai sur mesur san me servir de plan mai je vai vous fair sa A+
rom Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 bin je voulais voir comment tu avais bouché ton entrée d'origine...
portos 06 Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 je l'ai boucher avec une tole soudé de l'interrieur et j'ai mi du silicone sur les soudur je vai te fair une photos des que je puex
m-g Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 bonjour à fous pour la pate se ne voi pas tro se que tu ve dir ,et pour les PC je vai fair un petit plan car j'ai tou fai sur mesur san me servir de plan mai je vai vous fair sa A+ Salut, Sympa de nous faire un petit plan pour les PC et pour les tubes de bas de caisse tu as aussi un plan ? a+ m-g
portos 06 Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 non je n'ai pas de plan pour les tube de bas de caise j'ai tou fai sur le 4x4 c'est pour sa que je n'ai pas de plan ni des PC ni des tube de bas de caise A+
portos 06 Posté(e) : 17 juin 2005 Auteur Posté(e) : 17 juin 2005 bonjour à tous pour les plan j'ai fais un post que pour les Par-choc et les plan son dessu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=130938&highlight=#130938 A+[/url]
Messages recommandés