eventrol29 Posté(e) : 8 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2008 salut a tous j'ai commander mes pneus afin d'avoir un peu plus de grippe dans nos chemin breton la marque MARIX version Puma il parait que c'est Italien quelqu'un connait et en posede peu etre, j'attente vos avis (trop tard ci c'est nul, la commande est partie) kenavo steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eventrol29 Posté(e) : 8 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2008 voici une tof pour illustrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 8 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2008 pour cette marque, je connais pas. Par contre j'avais le même profil en FEDIMA. Sur la route c'est bruyant, sur le sec très bon, par contre dans la boue ça vaut pas grand chose car ils ne débourrent pas bien. Moi avec les FEDIMA j'ai eu un gros souci, les deux pneus avant se sont déformés et la bande de roulement commençai a se désolidarisé de la structure. tout ça au bout de 1 ans et demis (les pneus étaient à environs 50% d'usure) conclusion j'achète plus de rechapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 9 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2008 heureux pour toi maintenant il va falloir les essayer et il ce font en 285 et 305 ? ATHEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés