nono40 Posté(e) : 8 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2008 Bonjour à tous . j'ai remplie le 24/09 le formulaire d'abonnement et je n'ai toujours reçu le mail de confirmation !! Peut-on me dire si cela est normal ? ou dois-je recommencer ? Idem pour le n°2 de la revue : Aucune nouvelle Merci pour la réponse . nono40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 octobre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2008 Loup 83 gère l'intégralité du mag, rédaction, parution, gestion générale et abonnement. Il n'y a donc aucune implication éditoriale, financière, administrative de patrol-gr.net juste une passion qui nous rassemble. http://www.patrol-gr.net offre à Loup 83 le support internet pour la promotion de son magazine, et ce pour qu'un échange ait lieu avec les membres. Pour toute question relative à vos commandes, la gestion de vos abonnements vous devez contacter Loup 83 à ses coordonnées : 4x4troll@gmail.com téléphone 06.16.99.60.08 Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés