Aller au contenu

Avis sur fedima fmud


FJ11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il un avis sur les FEDIMA FMUD qui semblent être des copies (pas trop pales j'espère) des BFG MUD dont pas mal de messages disent du bien mais les FEDIMA sont 50€ moins chers.(en 235/85/16)

 

Je recherche des pneus pour pouvoir rouler tous les jours (vitesse max 100 km/h), souvent sous la pluie, jamais sur l'autoroute (y'en a pas au Gabon), qui puissent stopper mon troll, mais aussi capable d'attaquer des pistes boueuses après 200 km de route.

 

Bon d'accord je doit pas être le seul à chercher le pneu idéal.

 

Tout ça pour dire que le bfg semble correspondre a mon programme mais comme c'est la crise j'aimerai bien gratter qq euros.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il un avis sur les FEDIMA FMUD qui semblent être des copies (pas trop pales j'espère) des BFG MUD dont pas mal de messages disent du bien mais les FEDIMA sont 50€ moins chers.(en 235/85/16)

 

Je recherche des pneus pour pouvoir rouler tous les jours (vitesse max 100 km/h), souvent sous la pluie, jamais sur l'autoroute (y'en a pas au Gabon), qui puissent stopper mon troll, mais aussi capable d'attaquer des pistes boueuses après 200 km de route.

 

Bon d'accord je doit pas être le seul à chercher le pneu idéal.

 

Tout ça pour dire que le bfg semble correspondre a mon programme mais comme c'est la crise j'aimerai bien gratter qq euros.

 

Merci

là tu es a l'ouest dans le choix

deja pour la route tu montes des Mud

c'est comme acheter un Ferrari pour aller faire du TT

de plus le rechapé est le pneu le moins technique au niveau adherence

a partir de là suivant le pays cela change mais je te conseil plus un pneu de type mixte en neuf car il va mieux resister en km mais aussi en choc

regarde en Kumho ou en hANKOOK

là tu seras plus en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.