Ultraviolet91 Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 tout est dans le titre a votre avis quelle est la matiére qui est la mieux adaptée pour faire un body en +50mm polyurétane,nylon,téflon..........etc..... la question a peut étre déja été posée,j'ai pas trouvé
trekker94 Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 J'ai bien une idée mais tu vas m'envoyer bouillir............. Frédéric
trekker94 Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 Téflon, Et je pense que tu dois pouvoir avoir cela à ton taf.............. Frédéric
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2008 ok pour le téflon,je téléphone tout de suite merçi pour l'info
kalou95 Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 a mon avis pas de teflon car même epais il se tassera par contre essais du PA 6 6 c'est un pollyamide donc plus dur d'une couleur legerement crème A+
TECHE Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 l'hertalon n'est pas mal non plus,exelente durée dans le temps ,absorbe tres bien les vibrations,et on peut serrer comme il faut sans avoir peur de l'écraser,après il y a l'AU4G mais si on travaile pas dans l'aéro sa coute un bras!!
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2008 l'hertalon n'est pas mal non plus,exelente durée dans le temps ,absorbe tres bien les vibrations,et on peut serrer comme il faut sans avoir peur de l'écraser,après il y a l'AU4G mais si on travaile pas dans l'aéro sa coute un bras!! excellente idée (AU4G) je n'y avait pas pensé pour le body avec les bas je doute que mon épouse soit d'accord
TECHE Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 c'est parce que tu n'explique pas dans le bon sens......
charles31 Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 pour ma part je les fait en acier ou alu AU4G , je préfère faire solide l'alu est cher en ce moment , l'acier moins cher mais un poil plus lourds mais dans les 2 cas solide visserie 10.9 donc résistant aussi le plastic chez moi interdit , pas assez fiable pour nos gros 4x4
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2008 aprés réflection,je vais m'orienter vers l'alliage d'alu solide,léger,façile a travailler et fiable dans le temps merçi a tous ps: charles sur le 61 3.0l avec un body de +50mm,quelles longueur pour les boulons et en méme temps le diamétre et le pas
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2008 dans la mesure du possible,j'éssaie le plus souvent possible de faire mes piéces,enfin certaine merçi pour l'info
Troubadour Posté(e) : 9 octobre 2008 Posté(e) : 9 octobre 2008 DOM, si tu veux j'ai ce qu'il te faut en alu ,
Gr a donf!! Posté(e) : 10 octobre 2008 Posté(e) : 10 octobre 2008 Téflon en + 50mm et sa bouge pas nan plus
Messages recommandés