Aerazur Posté(e) : 10 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2005 Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €. Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare. Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne. http://www.routiers.com/boutique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Fly Posté(e) : 10 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2005 Excellent ce site Ce qui est étonnant c'est qu'il est moins cher que le 15 l sur ce même site, sinon plein d'autres accessoires sympas (transfo ,etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2005 Un abonné est simplement...un abonné à la revue des routiers. Pour le prix canon, après en avoir discuté au tel avec M. O'Toole qui s' occupe des commandes, il s' agit d' un produit sur lequel ils font une marge quasi innexistante, d' ou son prix. Perso, j' etais parti sur un modèle à compresseur (le systeme glacière s' avère peu suffisant). Donc le choix entre 3 marques sérieuses, qui utilisent toutes le meme fabriquant de compresseur (Danfos). J' ai opté pour celui là... donc d' ici deux semaines vous aurez un avis apres essai en règle, car je compte bien lui demander le maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 11 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2005 Tu ne devrais pas être déçu, car le compresseur Danfoss est quasiment le seul existant pour ce type d'application, et ça tombe bien, il est pratiquement incassable s'il est bien utilisé, ça fait plus de 20 ans qu'il le fabrique. J'ai dépanné dernièrement un frigo sur un bateau équipé de ce compresseur: + de 20ans, un tas de rouille, mais une recharge de gaz et il est reparti comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 14 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2005 Alors des nouvelles de ton frigo J'suis très interressé, ce serait pour le Maroc cet été.... Est ce que tu penses qu'avec 50 ° il fait toujours du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 Pas reçu encore. Je n' ai passé commande que jeudi dernier. Apparament, rien à voir avec les glacières à effet Peltier, ou les systèmes à absobsion. Il me tarde de voir ce qu' il est capable de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 15 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 Du froid pourquoi ? TDP, quelqu'un a t'il fait un comparatif ENGEL / "Autres". Les Engels restent pour moi du moins, la référence en matière de frigo "embarqué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 Oui. Mais apparament montés avec les memes compresseurs Danfoss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grunera8 Posté(e) : 15 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 ce serait en effet sympa de monter ça à bord... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 Quand on parle du loup! L' appareil vient d' arriver par Chronopost, direct d' Allemagne, plus rapidement que prévu. Cà fait un bon point. Test des demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 15 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2005 C'est pô encore fait !!!!! Mes ficelles de caleçon en tout cas ! 9a vaut 4 sous tout de même mais c'est tellement plaisant par la suite. En tout cas, pour les Landes de Breizh, on a déjà le fournisseur de glaçons. CHEEEEEEEEEF !!!!!!!!!!! J'en ai un sous la main !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LASSALE Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 merci du tuyeau pour le site des routiers. Jai passé commande du frigo hier à 11h et j'avais le livreur à la porte ce matin à 10h!! J'ai aussi pris l'adaptateur au secteur pour 55€ qui peut etre bien pratique et la housse. A ce niveau la , nous sommes prets pour le désert (Mauritanie, Mali, Sénégal fin décembre). En septembre nous allons recevoir notre Patrol long sport, (j'en revais...) et ce sera avec joie que nous prendrons part à vos échanges et activitées. Nous aurons besoins de conseils pour l'équipement. Pour les roues avec des BFG AT c'est presque fait chez Carrascal, ce sont les moins chers . J'étais déjà passé par eux pour le Terrano. Reste le choiX des suspensions ?? J'ai beaucoup consulté la littérature du site et ailleurs et pour l'instant j'en ai surtout déduit qu'il fallait pas se gourrer de matériel. En Aout nous serons en vacances dans les Alpes et nous irons faire un tour au salon à Val d'Isère. A bientot, il faudra que je compléte mon profil mais je n'ai pas trouvé !! Bonne vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karim Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 alors ce frigo?? Moi je l'avais trouvé mais en regardant le site du fabriquant je ne comprend pas la différence entre les références CF 045,035 etc et CDF 045... tous les accessoiristes 4x4 ne vendent que la première référence vous ne vous êtes pas demandé pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LASSALE Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 Le CDF proposé par le site des routiers + l'adaptateur secteur à 55€ et on obtient les mémes fonctions qu'un CF pour 280€ de moins que chez un accessoiriste 4X4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 Kékécé les CF zé autre CDF...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LASSALE Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 C'est l'appellation des différentes gammes de frigo COOLMATIC de chez WAECO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 ...y' a pas a tortiller, je m' en sers tous les jours et c' est top! Seule la température souhaitée est un peu difficile à régler (pas d' afficheur numérique). Sinon, c' est tout bon pour le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grunera8 Posté(e) : 13 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2005 Tu me fais envie, je crois que je vais craquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 14 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2005 Avec une chaleur assez forte ici, je l'apprécie à fond !!!! Assez souvent en permanance dans mon coffre, branché sur une prise allume-cigare directement sur le 12V, il me permet de ramener mes courses chez moi sans que ça se "gate" dans la carette. Sans aucun regret !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare. Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne. http://www.routiers.com/boutique/ j'ai peut etre trop attendu... la-dite référence n'est plus d'en leur catalogue... le produit similaire qui le remplace vaut 620 Zorros... a part cette boutique, ou peut t'on trouver ce meme produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €. Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare. Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne. http://www.routiers.com/boutique/ je connais ce site j'y vais régulièrement voir pour des bricoles comme un truc tous simple, une bouilloire 12V, sympa pour les petites sorties en groupe, pour le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Un frigo à compresseur de 40 litres à 425 €.Le top pour ceux qui souhaitent du matériel fiable. Croyez moi, j' ai passé du temps sur la toile pour trouver la perle rare. Voici, de loin, le meilleur rapport qualité prix que j' aie trouvé. Après vérification, il est là quasiment 150 zorros moins cher que si on le commande directement chez le fabriquant (renommé) en Allemagne. http://www.routiers.com/boutique/ j'ai peut etre trop attendu... la-dite référence n'est plus d'en leur catalogue... le produit similaire qui le remplace vaut 620 Zorros... a part cette boutique, ou peut t'on trouver ce meme produit ? ben oui le post d'origine date du Posté le: 10 Juin 2005 15:54 il y a 18 mois .... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Pour info le Réfrigérateur à compresseur CDF-045 de 39 litres est à 469 € Voici le lien : http://boutique.routiers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Pour info le Réfrigérateur à compresseur CDF-045 de 39 litres est à 469 €Voici le lien : http://boutique.routiers.com/ ah j'avais mal cherché alors...ouf... je garde la référence ca servira tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 Ce qui est marrant c'est qu'une glaciére coute bcpmoin cher qu'un frigo... http://boutique.routiers.com/pagetype.asp?reference=EW69&rubrique=Equipement&sousrubrique=Cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés