coltsilvers Posté(e) : 11 octobre 2008 Posté(e) : 11 octobre 2008 bonjours à tous, je voudrais savoir ce qu'est la pièce sur la photo et à quoi cela sert et surtout si quelqu'un en aurait une en stock
zep1300 Posté(e) : 11 octobre 2008 Posté(e) : 11 octobre 2008 Çà, je crois que ce sont les électrovannes de commande de blocage de différentiel ... et les pros ne vont pas tarder à confirmer/infirmer ... mais je n'en ai pas ...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 11 octobre 2008 Posté(e) : 11 octobre 2008 et de 2 ! ! ! je pense aussi qu'il s'agit des electro-vannes du bloc dif. AR et en plus je parirai presque ma paye ! ! ! ! ! ! !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 octobre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 11 octobre 2008 tu peux parier Si tu as encore l'EGR sur ton troll tu récupères ces électrovannes car chez nini c'est Une photo de Lavallée
coltsilvers Posté(e) : 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2008 tu peux parier Si tu as encore l'EGR sur ton troll tu récupères ces électrovannes car chez nini c'est Une photo de Lavallée heu j'ai l'egr sur mon troll mais il a été court-circuité peux tu me montrer les quelles il faut que je reprenne, car là sur la photo, le petit manchon du haut (là ou la durtie est déconnecté) est cassé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 octobre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 11 octobre 2008 à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=462719&highlight=#462719
coltsilvers Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2008 peux ton me montrer ou ils sont dans le compartiment moteur, car j'ai bien l'impression qu'ils ont été viré est ce que quelqu'un les aurais ??????? et a quel prix surtout merci
Messages recommandés